A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et bon réveil les amis !

Nous espérons que vous allez bien !

Nous sommes le mercredi 30 août 2017.

Après des journées aussi belles qu'étouffantes, on va respirer un peu plus aujourd'hui.

Après les fortes chaleurs donc, cela risque de "péter" dans le ciel Orléanais aujourd'hui. Nous sommes en limite de la zone d'alerte émise par Météo-France, mais on ne devrait pas être épargné par quelques petites averses orageuses en cours de journée. Une journée qui devrait quand même rester ensoleillée même si pour le moment les nuages dominent.

Côté des températures, cela va chuter légèrement et il ne sera plus question d'affoler le mercure au-dessus des 30°C. On a commencé par quelques 17°C ce matin avant d'atteindre les 27°C dans l’après-midi.

Les stars du jour sont les :

FIACRE (tiens tiens cela nous dit quelque chose la saint-fiacre), EDERN, ROZENN et SACHA. Nous leur souhaitons une très bonne fête !

Si vous êtes nés aujourd'hui, sachez que qu'il y a un paquet de stars qui sont nés le même jour que vous. Loana (39ans), Cameron Diaz (44 ans), Valérie Benaïm (47 ans), Laurent Delahousse (47 ans), Yves Calvi (57 ans), Benoît Delépine (58 ans), Jean-Claude Killy (73 ans), Michel Chevalet (77 ans), Geneviève De Fontenay (84 ans) et Warren Buffett (86 ans). On souhaite à tous un très bon anniversaire !

Très bon mercredi les amis !

A+ les p'tits loups !

Mamiecat
Mamiecat

La pensée du jour !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec un peu de retard... mais le cœur y est... joyeux anniversaire Shaimas !

Merci beaucoup mamiescat ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une jolie petite citation que j'adore...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très belle !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moustache est enfin rentrée après une semaine de disparition ,on l'a retrouvé dehors dans la rue , et on a découvert que c'était le voisin (qui déteste moustache et qui se plaint tout le temps de lui ) qui l'avais jetté dehors (alors qu'on lui avais dit qu'il ne fallait pas) ... Résultats ! Plein de blessures que j'ai désinfecté et des tiques et un chat affamé et terrifié , il à affronter le monde réel .. et ça ne l'a pas plus !

Mamiecat
Mamiecat

Ben... on le comprend ! Belle photo !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben... on le comprend ! Belle photo !

Merci ;)

Mamiecat
Mamiecat

Moustache est enfin rentrée après une semaine de disparition ,on l'a retrouvé dehors dans la rue , et on a découvert que c'était le voisin (qui déteste moustache et qui se plaint tout le temps de lui ) qui l'avais jetté dehors (alors qu'on lui avais dit qu'il ne fallait pas) ... Résultats ! Plein de blessures que j'ai désinfecté et des tiques et un chat affamé et terrifié , il à affronter le monde réel .. et ça ne l'a pas plus !

Pauvre Moustache... quelle aventure ! Fais-lui de gros câlins de ma part !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore aussi tous les dérivés qui en découlent...

La Clémentine qui fait ses devoirs regarde toujours du côté de ses bouquins XD

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?