Kikou les filles… Muffin, Hibou, Aurore, Flashback, Lyna…
Bon rétablissement Lyna !
Hibou, je suis de tout cœur avec toi… courage !
Ben, ce n'est pas le top pour le temps à Orléans… il fait froid, il pleut… et on a eu un sacré orage la nuit avant hier ! Les minettes se sont planquées sous notre lit !
Aujourd'hui j'ai réservé une semaine de vacances à Oléron en location pour la fin de l'été ! Hâte d'y être ! J'adore la mer…
Câlins à vos compagnons à poils, plumes, écailles…
Aujourd'hui ça fait un an que j'ai fait partir Mayka . On a beau me dire que c'était mieux pour elle sauf que pour moi, c'est moi qui ai fait tuer ma lapine .
Bonjour Hibou,
Tu as délivré Mayka de ses souffrances, même si aujourd’hui tu as un gros pincement au cœur lorsque tu penses à elle ...
Aujourd'hui ça fait un an que j'ai fait partir Mayka . On a beau me dire que c'était mieux pour elle sauf que pour moi, c'est moi qui ai fait tuer ma lapine .
Hibou, je te comprends, j'ai le même ressenti pour Clyde, le chat errant que j'ai du faire euthanasier alors que je m'en occupais depuis longtemps et que je l'aimais beaucoup.
C'est un acte difficile qu'on ne peut pas oublier.