A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrr .. je suis impresionnée par tes montages mamiecat ! tu fait ca avec que elle applis .?

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Merci Shaimas... j'utilise Photoshop, mais j'ai encore beaucoup à apprendre, et c'est d'un compliqué... j'ai du mal à suivre même avec le bouquin des nuls !!!

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chats noirs et blanc ou noir j'adore !!

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Moi aussi, j'adore les chats noirs... mais ils sont difficiles à prendre en photo... ça fait des reflets !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

La pensée du jour !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonsoir Mamiecat,

Quel dommage que ton ancien post soit supprimé, on a perdu tes jolies photos de paysage, j'espère que tu en remettras un peu.

C'est vrai que les chats noirs, c'est pas évident de les prendre en photo, s'il y a peu de lumière on ne distingue rien !

" A home without a cat is just a house "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour Aurore Boréale,

Merci pour ton message, c'est très gentil !

Ben, c'est vrai que certaines photos de paysage me tenaient également à cœur, mais ce n'est pas grave, je les ai dans mon ordi et à l'occasion, je pourrai les y remettre... et beaucoup d'autres d'ailleurs !

Bonne journée !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Nous sommes le mardi 8 Août 2017 !

Oula, la semaine s'annonce humide... et fraîche ! Faudrait presque remettre sa petite laine !

La météo d'aujourd'hui sera sensiblement la même pour les autres jours de la semaine. Ce matin des nuages bien gris, un ciel bien chargé et des averses d'annoncées. Et cette après-midi et bien c'est sensiblement la même chose. Pas d'éclaircies pour aujourd'hui.

Ce matin il faisait 15 °C et on attend 20 °C cette après-midi... Une grosse baisse des températures comparées à hier.

Aujourd'hui nous fêtons les Dominique !

Très bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou mamie chez moi c'est le déluge avec l'orage .

Aujourd'hui c'est la journée des chats enfin sur 6ter :D .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Hibou... j'espère qu'il n'y a pas dégâts ! Ben, ici, il était annoncé des averses, mais on n'a encore rien eu !

Merci pour l'info... je regarde la chaîne ! Trognon l'expédition de la petite Nala !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?