A l'écoute de nos minous... Radio Matous !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Coucou Muffin le plus drôle s je peux dire ça, en ville il y avait pas grand chose mais une fois sortie c'était autre chose .
Je me rappelle de la photo que Mamiecat avait mise c'était impressionnant .
Il t'arrive toujours de ces trucs, bien qu'une fois un dogue allemand est venu renifler les fesses de ma fifille qui fait à peine 4 kilos çà fait un peu flipper de voir arriver un gros chien comme çà vers soi qu'on ne connait pas ...
Hello Hibou,
Plus d'eau , ni d'électricité : tu as eu de la chance d'être passé au travers.
Ici toujours de la pluie.
Quand je pense que cet été la Loire était à sec ben là elle déborde ... 😯
çà doit être pareil pour Mamiecat.
Il met arrivé ça ce matin :
https://wamiz.com/chiens/forum/faillit-mal-tourner-94462.html
Coucou Muffin la neige a fait beaucoup de dégâts il y en a qui n'ont plus eu d'électricité, d'eau pendant un ou deux jours . Moi j'avais tout sauf le net je ne vais pas me plaindre je n'ai pas eu de souci dégenrant . J'ai pu finir mon livre plus vite comme ça . Vu qu'il y avait pas grand chose de terrible à la tv .
Pas de retour de la neige pour le moment et tant mieux .
Demain aussi je dois avoir la pluie .

Hello Hibou,
super les photos.

vraiment belle ...

ah oui quand même , effectivement , c'est bien tombé ...
ici rien pour l'instant.
il a fait beau entre 3 et 6 degrés aujourd’hui : un grand soleil.
Demain de la pluie.

Et avec ma botte limite que la neige rentre, tu peux voir le niveau .

Je fais pareil si je lui trouve un nouveau joujou qui me plais . Il adore le prozym en lamelle peut-être qu'il en aura, je verrai car j'ai d'autre chose à acheter .
Bienvenue sur le forum Sabrina 0706.

Oh cool , ici pas de neige que de la pluie ...
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?