A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat, Aurore, Hibou ...

Comment çà va ?

Aujourd’hui je viens tout spécialement pour Miss Hibou.

Eh oui cachotière ...

bonne soirée à vous toutes.

Citer

Coucou tout le monde, je viens vous souhaiter avec un petit peu de retard, une très bonne année 2020 !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors Hibou, tu t'éclates avec ta ps4 ? ça me rappelle quand mon fils était ado je jouais avec lui à la ps1 puis à la ps2 mais j'étais pas très douée pourtant j'aimais bien mais les jeux de maintenant sont surement plus durs. Allez, bonne année à tout le monde !😁

Salut Aurore me revoilà .

Et ben ma ps4 c'est top . Je suis trop addict même, heureusement que j'ai mon chien sinon je ferrai que ça, j'ai aussi mon ménage d'appart à faire mais c'est pas aussi bien ^^ . Je suis fan des Sims depuis leur créations . Même sur la ps2 ( sauf un qui ne sauvegardait plus ) et 3ds . D'ailleurs j'ai commencé avec la nitendo 64 je devais avoir 5/6 ans .

Citer
Sunshi
Sunshi

Bonjour

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?