A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Muffin, Mamiecat, Hibou, etc... Joyeux Noël à tout le monde, humains et animaux !👌

Merci Aurore, j'espère que çà s'est bien passé pour toi aussi.

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Salut vous 3 passez un bon noël j'espère que vous serez gâté et vos gentils animaux aussi . Pour moi c'est fait je l'ai ouvert le 15 oups j'ai pas pu attendre le 25 😁 . Vous saurez plus trad ce que j'ai pris pour moi, je garde encore le secret ^^ .

Hello Hibou,

Alors qu'as tu pris pour toi : quel est ce grand secret ?

On veut savoir ...

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Kikou les filles ! Tout le monde va bien... Passez une bonne soirée, un bon réveillon, un joyeux Noël… Gros bisous à toutes… gros câlins aux poilus… A+ les p'tits loups !

Bonjour Mamiecat,

J'espère que tout s'est bien passée avec papycat et les minettes pour Noël.

Bonne soirée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut vous 3 passez un bon noël j'espère que vous serez gâté et vos gentils animaux aussi . Pour moi c'est fait je l'ai ouvert le 15 oups j'ai pas pu attendre le 25 😁 . Vous saurez plus trad ce que j'ai pris pour moi, je garde encore le secret ^^ .
Hello Hibou, Alors qu'as tu pris pour toi : quel est ce grand secret ? On veut savoir ...

Coucou Muffin le beau truc que je me suis acheté ( roulement de tambours ) c'est une ps4 et voilà pourquoi j'ai pas pu attendre 10 jours de plus 😁 .J'avais déjà acheté un jeu en octobre .

Passez un bon 31 décembre on ce revoit en 2020 Mamie, Muffin et Aurore :)

Citer

Coucou tout le monde, j'espère que les fêtes de Noel se sont bien passées pour vous. Sinon, je me rends compte qu'on et bientôt en 2020.... Le temps passe tellement vite, j'ai l'impression d'être encore en 2012^^

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Salut vous 3 passez un bon noël j'espère que vous serez gâté et vos gentils animaux aussi . Pour moi c'est fait je l'ai ouvert le 15 oups j'ai pas pu attendre le 25 😁 . Vous saurez plus trad ce que j'ai pris pour moi, je garde encore le secret ^^ .
Hello Hibou, Alors qu'as tu pris pour toi : quel est ce grand secret ? On veut savoir ...
Coucou Muffin le beau truc que je me suis acheté ( roulement de tambours ) c'est une ps4 et voilà pourquoi j'ai pas pu attendre 10 jours de plus 😁 .J'avais déjà acheté un jeu en octobre . Passez un bon 31 décembre on ce revoit en 2020 Mamie, Muffin et Aurore :)

Bonjour Hibou,

Ah d'accord ... tu joues encore ton coté " enfant espiègle " sur ce coup là ... 😁 tu as bien raison on a qu'une seule vie profites en bien.

C'est quoi comme jeu que tu t'es offert en octobre ?

Bon 31 à toi aussi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut vous 3 passez un bon noël j'espère que vous serez gâté et vos gentils animaux aussi . Pour moi c'est fait je l'ai ouvert le 15 oups j'ai pas pu attendre le 25 😁 . Vous saurez plus trad ce que j'ai pris pour moi, je garde encore le secret ^^ .
Hello Hibou, Alors qu'as tu pris pour toi : quel est ce grand secret ? On veut savoir ...
Coucou Muffin le beau truc que je me suis acheté ( roulement de tambours ) c'est une ps4 et voilà pourquoi j'ai pas pu attendre 10 jours de plus 😁 .J'avais déjà acheté un jeu en octobre . Passez un bon 31 décembre on ce revoit en 2020 Mamie, Muffin et Aurore :)
Bonjour Hibou, Ah d'accord ... tu joues encore ton coté " enfant espiègle " sur ce coup là ... 😁 tu as bien raison on a qu'une seule vie profites en bien. C'est quoi comme jeu que tu t'es offert en octobre ? Bon 31 à toi aussi.

Coucou Muffin et oui j'ai pas envie d'attendre le Père Noël quand j'achète des cadeaux pour moi surtout que là ça faisait des mois que je la voulait . Le jeu que j'ai commandé en octobre s'est les sims chien et chat, mon autre playstation n'arrêtait pas de bugué j'en ai eu marre et j'ai vu des vidéos sur YT des nouveaux jeux sims donc là j'ai vite craqué pour la ps4 .

J'ai oublié de vous dire que Twit a été chez le véto la 20 il avait du sang au dessus des rarines je croyait qu'il s'était blessé ou mis une griffes dans la narine mais non il avait un rhume .Donc 10 jours de traitement matin et soir donc depuis ce soir c'est fini . Je l'avais séparé des autres pour pouvoir le chopper plus vite et sans stresser les 2 autres copains . Kawa était content de retrouver son frère, Manu s'en fou royal ^^ .

A bientôt pour la nouvelle année :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde, j'espère que les fêtes de Noel se sont bien passées pour vous. Sinon, je me rends compte qu'on et bientôt en 2020.... Le temps passe tellement vite, j'ai l'impression d'être encore en 2012^^

Salut tite Love ravie de te revoir :) . Mes fêtes de Noël ont été très bien et les tiennes ??

Si je pouvais revenir en 2012 Mayka avait 2 ans . Encore une fois une fin et un début d'année sans elle :( .

A bientôt en 2020 👋

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Alors Hibou, tu t'éclates avec ta ps4 ?

ça me rappelle quand mon fils était ado je jouais avec lui à la ps1 puis à la ps2 mais j'étais pas très douée pourtant j'aimais bien mais les jeux de maintenant sont surement plus durs.

Allez, bonne année à tout le monde !😁

" A home without a cat is just a house "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les filles !

Merci pour vos vœux !

Et à notre tour, Papicat, les minettes et moi... souhaitons meilleurs vœux pour 2020, à tout le monde, à ceux qui vous sont chers, et bien sûr à tous vos loulous à poils, plumes, écailles…

Gros bisous !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?