A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il met arrivé ça ce matin :

https://wamiz.com/chiens/forum/faillit-mal-tourner-94462.html

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Coucou Muffin la neige a fait beaucoup de dégâts il y en a qui n'ont plus eu d'électricité, d'eau pendant un ou deux jours . Moi j'avais tout sauf le net je ne vais pas me plaindre je n'ai pas eu de souci dégenrant . J'ai pu finir mon livre plus vite comme ça . Vu qu'il y avait pas grand chose de terrible à la tv . Pas de retour de la neige pour le moment et tant mieux . Demain aussi je dois avoir la pluie .

Hello Hibou,

Plus d'eau , ni d'électricité : tu as eu de la chance d'être passé au travers.

Ici toujours de la pluie.

Quand je pense que cet été la Loire était à sec ben là elle déborde ... 😯

çà doit être pareil pour Mamiecat.

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Il met arrivé ça ce matin : https://wamiz.com/chiens/forum/faillit-mal-tourner-94462.html

Il t'arrive toujours de ces trucs, bien qu'une fois un dogue allemand est venu renifler les fesses de ma fifille qui fait à peine 4 kilos çà fait un peu flipper de voir arriver un gros chien comme çà vers soi qu'on ne connait pas ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Muffin la neige a fait beaucoup de dégâts il y en a qui n'ont plus eu d'électricité, d'eau pendant un ou deux jours . Moi j'avais tout sauf le net je ne vais pas me plaindre je n'ai pas eu de souci dégenrant . J'ai pu finir mon livre plus vite comme ça . Vu qu'il y avait pas grand chose de terrible à la tv . Pas de retour de la neige pour le moment et tant mieux . Demain aussi je dois avoir la pluie .
Hello Hibou, Plus d'eau , ni d'électricité : tu as eu de la chance d'être passé au travers. Ici toujours de la pluie. Quand je pense que cet été la Loire était à sec ben là elle déborde ... 😯 çà doit être pareil pour Mamiecat.

Coucou Muffin le plus drôle s je peux dire ça, en ville il y avait pas grand chose mais une fois sortie c'était autre chose .

Je me rappelle de la photo que Mamiecat avait mise c'était impressionnant .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il met arrivé ça ce matin : https://wamiz.com/chiens/forum/faillit-mal-tourner-94462.html
Il t'arrive toujours de ces trucs, bien qu'une fois un dogue allemand est venu renifler les fesses de ma fifille qui fait à peine 4 kilos çà fait un peu flipper de voir arriver un gros chien comme çà vers soi qu'on ne connait pas ...

Un dogue Allemand gros bébé lol s'il est sympa ça va mais si tu dois l'intimider c'est un challenge .

Une fois j'ai du chopper un chien en mode César Millan XD . Une autre une springer spaniel c'était barré ,elle super super gentille vu que je la croisais tout les jours, elle en a eu marre de son jardin et elle a couru vers moi ^^ . Heureusement les gentils toutous existent .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les filles… me revoilà !

J'espère que tout le monde va bien… humains, poilus…

Je vous souhaite à toutes et tous…

Profitez bien de votre famille, de vos amis… faites la fête !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat,

J'espère que çà va aussi après tout ce temps ... ainsi que papycat et les minettes.

Super ta photo bonnes fêtes aussi.

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour Muffin, Mamiecat, Hibou, etc...

Joyeux Noël à tout le monde, humains et animaux !👌

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut vous 3 passez un bon noël j'espère que vous serez gâté et vos gentils animaux aussi .

Pour moi c'est fait je l'ai ouvert le 15 oups j'ai pas pu attendre le 25 😁 .

Vous saurez plus trad ce que j'ai pris pour moi, je garde encore le secret ^^ .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les filles !

Tout le monde va bien...

Passez une bonne soirée, un bon réveillon, un joyeux Noël…

Gros bisous à toutes… gros câlins aux poilus…

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?