Kikou Hibou... j'espère qu'il n'y a pas dégâts ! Ben, ici, il était annoncé des averses, mais on n'a encore rien eu !
Merci pour l'info... je regarde la chaîne ! Trognon l'expédition de la petite Nala !
" Sauver - Protéger - Aimer "
Bonjour les amis !
Nous sommes le mardi 8 Août 2017 !
Oula, la semaine s'annonce humide... et fraîche ! Faudrait presque remettre sa petite laine !
La météo d'aujourd'hui sera sensiblement la même pour les autres jours de la semaine. Ce matin des nuages bien gris, un ciel bien chargé et des averses d'annoncées. Et cette après-midi et bien c'est sensiblement la même chose. Pas d'éclaircies pour aujourd'hui.
Ce matin il faisait 15 °C et on attend 20 °C cette après-midi... Une grosse baisse des températures comparées à hier.
Aujourd'hui nous fêtons les Dominique !
Très bonne journée !
A+ les p'tits loups !
Bonjour Aurore Boréale,
Merci pour ton message, c'est très gentil !
Ben, c'est vrai que certaines photos de paysage me tenaient également à cœur, mais ce n'est pas grave, je les ai dans mon ordi et à l'occasion, je pourrai les y remettre... et beaucoup d'autres d'ailleurs !
Bonne journée !
Bonsoir Mamiecat,
Quel dommage que ton ancien post soit supprimé, on a perdu tes jolies photos de paysage, j'espère que tu en remettras un peu.
C'est vrai que les chats noirs, c'est pas évident de les prendre en photo, s'il y a peu de lumière on ne distingue rien !
" A home without a cat is just a house "