A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai fini les cadeaux de noël de mes petits cousins cousines je suis tranquille surtout que j'ai du commencer vers juin ^^ . Reste ma mère et moi mais je verrai combien il me reste pour mon cadeau .
Tu n'as pas perdu de temps pour les cadeaux de Noël, au moins tu es tranquille maintenant. Et puis comme çà les frais sont répartis sur plus de temps.
Oui c'est ça et au moins j'ai ce que je veux à prix raisonnable ^^ .
J'ai commencé aussi mais seulement la semaine dernière : çà va il reste encore un bon mois pour tout finir.

Oui il reste du temps avant je jour J j'ai commandé un jouet pour le gros je te le montrerait une fois arrivé mais il faudra que je fasse attention qu'il ne le voit pas ou plutôt "la" (c'est une tortue que je lui ai commandé) .Et pour le tiens tu as prévu des trucs ?

Citer
Sabrina0706
Sabrina0706
Nouvelle "maman" d'un petit Salem depuis le 1er juillet 2019 Je découvre tout sur les chats et j'adore ça ^^

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle sur le forum :) Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour faire les présentations mais voilà Bonjour :) a vos ptits minous également :)
Bonjour Sabrina0706 bienvenue ici :)

merci beaucoup :) j'ai perdu l'habitudes des forums je suis totalement perdue haha

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle sur le forum :) Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour faire les présentations mais voilà Bonjour :) a vos ptits minous également :)
Bonjour Sabrina0706 bienvenue ici :)
merci beaucoup :) j'ai perdu l'habitudes des forums je suis totalement perdue haha

C'est pas grave ce revient vite 🙂 .

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Oui il reste du temps avant je jour J j'ai commandé un jouet pour le gros je te le montrerait une fois arrivé mais il faudra que je fasse attention qu'il ne le voit pas ou plutôt "la" (c'est une tortue que je lui ai commandé) .Et pour le tiens tu as prévu des trucs ?

Hello Hibou,

Pour les miens non je n'ai rien prévu de spécial pour l'instant

je leur prends des jouets quand je trouve des trucs sympas sur le coup

je n'attends pas spécialement une occasion en particulier

si je sais que telle chose va lui plaire je le prends à ce moment là.

Du coup c'est Noël toute l'année ...

Citer
Muffin86230
Muffin86230

A partir de jeudi je dois avoir de la neige jusqu'à lundi . Ça sera la surprise .
Alors ? Il a neigé aujourd’hui ou pas ?
Oui il a neigé et Shadow s'est éclaté

Oh cool , ici pas de neige que de la pluie ...

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle sur le forum :) Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour faire les présentations mais voilà Bonjour :) a vos ptits minous également :)

Bienvenue sur le forum Sabrina 0706.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il reste du temps avant je jour J j'ai commandé un jouet pour le gros je te le montrerait une fois arrivé mais il faudra que je fasse attention qu'il ne le voit pas ou plutôt "la" (c'est une tortue que je lui ai commandé) .Et pour le tiens tu as prévu des trucs ?
Hello Hibou, Pour les miens non je n'ai rien prévu de spécial pour l'instant je leur prends des jouets quand je trouve des trucs sympas sur le coup je n'attends pas spécialement une occasion en particulier si je sais que telle chose va lui plaire je le prends à ce moment là. Du coup c'est Noël toute l'année ...

Je fais pareil si je lui trouve un nouveau joujou qui me plais . Il adore le prozym en lamelle peut-être qu'il en aura, je verrai car j'ai d'autre chose à acheter .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A partir de jeudi je dois avoir de la neige jusqu'à lundi . Ça sera la surprise .
Alors ? Il a neigé aujourd’hui ou pas ?
Oui il a neigé et Shadow s'est éclaté

Oh cool , ici pas de neige que de la pluie ...

Et avec ma botte limite que la neige rentre, tu peux voir le niveau .

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Hello Hibou,

super les photos.

vraiment belle ...

ah oui quand même , effectivement , c'est bien tombé ...

ici rien pour l'instant.

il a fait beau entre 3 et 6 degrés aujourd’hui : un grand soleil.

Demain de la pluie.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Muffin la neige a fait beaucoup de dégâts il y en a qui n'ont plus eu d'électricité, d'eau pendant un ou deux jours . Moi j'avais tout sauf le net je ne vais pas me plaindre je n'ai pas eu de souci dégenrant . J'ai pu finir mon livre plus vite comme ça . Vu qu'il y avait pas grand chose de terrible à la tv .

Pas de retour de la neige pour le moment et tant mieux .

Demain aussi je dois avoir la pluie .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?