A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Muffin86230
Muffin86230

J'ai fini les cadeaux de noël de mes petits cousins cousines je suis tranquille surtout que j'ai du commencer vers juin ^^ . Reste ma mère et moi mais je verrai combien il me reste pour mon cadeau .
Tu n'as pas perdu de temps pour les cadeaux de Noël, au moins tu es tranquille maintenant. Et puis comme çà les frais sont répartis sur plus de temps.
Oui c'est ça et au moins j'ai ce que je veux à prix raisonnable ^^ .

J'ai commencé aussi mais seulement la semaine dernière : çà va il reste encore un bon mois pour tout finir.

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Coucou apparemment il y a eu un tremblement de terre dans ma région avec un indice de 5 . Je n'ai rien senti et même le comportement de Shadow n'a pas changé ni les autres d'ailleurs . J'étais en famille c'est eux qui m'ont dit ça . J'en saurais plus aux infos . Pour Yoyo je n'ai pas de bonnes nouvelles, elle est partie hier matin chez le véto . Ça fait un grand vide pour ma mère qui l'avait pendant 3 ans voir 4 .
J'ai regardé pour le tremblement de terre, j'ai trouvé çà :

J'ai de la famille à Lyon je ne leur ai même pas demandé s'il l'avait senti . Quand ça c'est passé j'étais dehors en balade avec le gros .

Tant mieux si cela n'a pas perturbé Shadow, c'est que par chez toi il n'y a pas eu de fortes amplitudes.

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Manu a 11 ans aujourd'hui et le gros c'est demain il aura 3 ans . Moi c'est dans 2 mois j'ai pas envie ^^ ça passe trop vite les années pas le temps de profiter correctement que ça y est faut passer à plus vieux . Heureusement je fais plus jeune que mon âge 😁 .

Bon anniversaire à Shadow pour ses trois ans !

Mdr heureusement que tu fais plus jeune que ton âge 😁 ...

Citer
Muffin86230
Muffin86230

A partir de jeudi je dois avoir de la neige jusqu'à lundi . Ça sera la surprise .

Alors ? Il a neigé aujourd’hui ou pas ?

Citer
Sabrina0706
Sabrina0706
Nouvelle "maman" d'un petit Salem depuis le 1er juillet 2019 Je découvre tout sur les chats et j'adore ça ^^

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle sur le forum :)

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour faire les présentations mais voilà Bonjour :)

a vos ptits minous également :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle sur le forum :) Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour faire les présentations mais voilà Bonjour :) a vos ptits minous également :)

Bonjour Sabrina0706 bienvenue ici :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A partir de jeudi je dois avoir de la neige jusqu'à lundi . Ça sera la surprise .
Alors ? Il a neigé aujourd’hui ou pas ?

Oui il a neigé et Shadow s'est éclaté

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Manu a 11 ans aujourd'hui et le gros c'est demain il aura 3 ans . Moi c'est dans 2 mois j'ai pas envie ^^ ça passe trop vite les années pas le temps de profiter correctement que ça y est faut passer à plus vieux . Heureusement je fais plus jeune que mon âge 😁 .
Bon anniversaire à Shadow pour ses trois ans ! Mdr heureusement que tu fais plus jeune que ton âge 😁 ...

Merci pour lui .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou apparemment il y a eu un tremblement de terre dans ma région avec un indice de 5 . Je n'ai rien senti et même le comportement de Shadow n'a pas changé ni les autres d'ailleurs . J'étais en famille c'est eux qui m'ont dit ça . J'en saurais plus aux infos . Pour Yoyo je n'ai pas de bonnes nouvelles, elle est partie hier matin chez le véto . Ça fait un grand vide pour ma mère qui l'avait pendant 3 ans voir 4 .
J'ai regardé pour le tremblement de terre, j'ai trouvé çà :

J'ai de la famille à Lyon je ne leur ai même pas demandé s'il l'avait senti . Quand ça c'est passé j'étais dehors en balade avec le gros .
Tant mieux si cela n'a pas perturbé Shadow, c'est que par chez toi il n'y a pas eu de fortes amplitudes.

Non je ne crois pas qu'il y est eu des problèmes avec le séisme en tout cas personne n'en parle ici

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ta lapine est trop mignonne , j'adore : elle est sérieuse avec son chapeau.

Mayka une princesse fière 😁 . C'est pas comme Calypso en balade elle ne voulait jamais être dans mes bras même s'il y avait des chiens, Mayka c'est pas son genre à gambader c'est plus "maman porte moi" mdr
Hello Hibou, Chacune son caractère, une très indépendante et l'autre plus lapine à sa maitresse ... En même temps c'est bien que tous nos animaux ne se ressemblent pas.
Oui elles ne se ressemble pas du tout et c'est mieux comme ça . Peut-être après Bandy je reprendrais une rex noire mais pas sur ça coûte cher un lapin .
Hello Hibou, Je n'ai jamais eu de lapin Rex ni de lapin tout court , du coup je ne sais pas du tout combien cela peut couter, à quel prix avais tu acheté Mayka ?
Mayka c'était 35€ je crois et niveau véto c'est plus de 2 500€ en 8 ans sur la fin ça m'a fait 1 000€ de véto mais je m'en fou ma lapine passe avant et s'il aurait fallu que je paye d'avantage je l'aurais fais ^^ .
Bonjour Hibou, Ce n'est pas l'achat de ta lapine qui est chère forcément mais plutôt les frais vétérinaires. C'est sûr que lorsque l'on décide de prendre un animal, il faut penser qu'il y aura les vaccins, les vermifuges, les jouets, la nourriture mais aussi peut être parfois des maladies auxquelles il faut faire face pour ne pas laisser souffrir son animal inutilement ... donc traitements ou opérations, radios ...

Mayka à ses début avait beaucoup de problèmes de santé . Mayka coûte plus cher que mon chien ^^ enfin à par le prix d'achat XD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?