A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Orléans rayonne... malgré ce triste temps !

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour les amis !

Nous sommes le vendredi 11 août 2017 et c'est le 223ème jour de l'année !

A Orléans, en ce moment les journées se suivent et se ressemblent, on aimerait bien avoir de bonnes nouvelles mais malheureusement rien de bon dans nos prévisions et on aura encore droit à une journée digne d'un mois d'octobre.

Alors que nous réserve ce vendredi ?

La journée a débuté sous les nuages, des nuages qui domineront la majorité de cette journée. Le soleil tentera une percée mais les éclaircies se feront rares. Quelques gouttes dans la matinée et des averses dans l'après-midi. Clairement rien de bien réjouissant !

Du côté des températures, même constat que ces derniers jours avec des températures anormales pour la saison avec 12°C au lever du jour et 21°C pour les maximales.

Bonne fête aux Claire, Clara, Gilberte, Géry, Susanne, Suzel, Suzon et Suzy !

Le saviez-vous ?

11 août 1999 : dernière éclipse totale de soleil du siècle.

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

chalut touts le monde !! chat beigne ? ;)

Coucou moi très bien, il faut encore que je ranges j'ai un ami qui viens demain .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La devinette du jour :

Quelle est la différence entre un homme et un chat ?

Aucune, tous les deux ont très peur de l'aspirateur.

MDRRRr :D

mdrr ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

chalut touts le monde !! chat beigne ? ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chalut les filles ! Chat roule ?

Oui Chat-va bien ^^ .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La devinette du jour :

MDRRRr :D

Mamiecat
Mamiecat

La devinette du jour :

Mamiecat
Mamiecat

Chat qu'un fait ce qu'il peut !

Mamiecat
Mamiecat

Chalut les filles ! Chat roule ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?