A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour finir un duel où s'affrontent Mayka et Joyaux !

Mdrrr ça met jamais arrivé un tel match .
Et tu as voté pour qui du coup ?
Bonjour Aurore , Bonne question , je sais plus du coup pour qui j'ai voté , Mayka si je me souviens bien.

Il y a intérêt 🤭 .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie bon Halloween . Les pti n'enfants étaient déguisés ce soir et chez toi ?
Ici pas que les petits enfants ... les grands étaient enfants étaient eux aussi déguisés ou même maquillés c'était plutôt sympa à voir : 😈

Moi aussi j'ai bien aimé voir les gens déguisés même s'ils ne faisait pas peur . Ça m'aurait plus plu .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie haha Papi a bien raison d'en profiter 🤭 . Chez moi il y avait des enfants déguisés mais ils n'ont pas sonné chez moi, je sortais le gros quand je les aient vu .
Ils ont peut être eu peur de se faire manger par Shadow et adieu bonbons ...

Ou Shadow aurait du leur piquer et moi je les mangent tous 😁 . Des bonbons gratuits et un bon gros sac pour rien que pour moi 😋😎 .

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Et pour finir un duel où s'affrontent Mayka et Joyaux !

Mdrrr ça met jamais arrivé un tel match .
Et tu as voté pour qui du coup ?
A oui je veux savoir aussi !!
Oui je crois bien que c ' était pour Mayka car c'est quand même ma préférée il faut bien l'avouer : 👌
Je te comprends elle est génial ma lapine . C'est mon deuxième bébé Calypso est la première .

En même temps tu me parles si souvent de Mayka que j'ai fini par l'adopter 😁

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Et pour finir un duel où s'affrontent Mayka et Joyaux !

Mdrrr ça met jamais arrivé un tel match .
Et tu as voté pour qui du coup ?
Bonjour Aurore , Bonne question , je sais plus du coup pour qui j'ai voté , Mayka si je me souviens bien.
Il y a intérêt 🤭 .

C'est pas très sympa pour joyaux quand même le pauvre si il savait ...

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Coucou Mamie haha Papi a bien raison d'en profiter 🤭 . Chez moi il y avait des enfants déguisés mais ils n'ont pas sonné chez moi, je sortais le gros quand je les aient vu .
Ils ont peut être eu peur de se faire manger par Shadow et adieu bonbons ...
Ou Shadow aurait du leur piquer et moi je les mangent tous 😁 . Des bonbons gratuits et un bon gros sac pour rien que pour moi 😋😎 .

Tu es pire que Papycat toi , au moins lui il mange les bonbons parce que aucun enfant n'est venu mais toi non

tu lâches le molosse et tu les voles MDR hi hi hi 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour finir un duel où s'affrontent Mayka et Joyaux !

Mdrrr ça met jamais arrivé un tel match .
Et tu as voté pour qui du coup ?
Bonjour Aurore , Bonne question , je sais plus du coup pour qui j'ai voté , Mayka si je me souviens bien.
Il y a intérêt 🤭 .
C'est pas très sympa pour joyaux quand même le pauvre si il savait ...

J'adore aussi Yoyo ma mère a faillit la perdre et depuis elle ne grossi pas beaucoup, on voit le véto le 13 elle aura une prise de sang à faire . J'espère que ses globules rouges auront remonté . Voir aussi s'il fait limer les dents . J'espère qu'on aura des bonnes nouvelles .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour finir un duel où s'affrontent Mayka et Joyaux !

Mdrrr ça met jamais arrivé un tel match .
Et tu as voté pour qui du coup ?
A oui je veux savoir aussi !!
Oui je crois bien que c ' était pour Mayka car c'est quand même ma préférée il faut bien l'avouer : 👌
Je te comprends elle est génial ma lapine . C'est mon deuxième bébé Calypso est la première .
En même temps tu me parles si souvent de Mayka que j'ai fini par l'adopter 😁

Hihi si tu l'aurai connu en vrai tu aurai bien craqué bien qu'elle aime que sa maitresse . Mayka n'est pas partageuse alors partager sa maitresse c'est pas ça ^^ . Elle attaquait même ma mère . Je t'enverrai une photo d'elle et moi et tu va la voir d'une fierté que ça va te faire rire . Et avec son chapeau de sorcière alors là c'est pire .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie haha Papi a bien raison d'en profiter 🤭 . Chez moi il y avait des enfants déguisés mais ils n'ont pas sonné chez moi, je sortais le gros quand je les aient vu .
Ils ont peut être eu peur de se faire manger par Shadow et adieu bonbons ...
Ou Shadow aurait du leur piquer et moi je les mangent tous 😁 . Des bonbons gratuits et un bon gros sac pour rien que pour moi 😋😎 .
Tu es pire que Papycat toi , au moins lui il mange les bonbons parce que aucun enfant n'est venu mais toi non tu lâches le molosse et tu les voles MDR hi hi hi 😁

Haha ben oui il faut bien que je me détende avec ces nigauds qui m'ont bien énervé . J'aurai du leur dire " vous voyer tout les bonbons que j'ai !! Et ben vous n'aurez rien na !! 😁

Citer
Muffin86230
Muffin86230

J'adore aussi Yoyo ma mère a faillit la perdre et depuis elle ne grossi pas beaucoup, on voit le véto le 13 elle aura une prise de sang à faire . J'espère que ses globules rouges auront remonté . Voir aussi s'il fait limer les dents . J'espère qu'on aura des bonnes nouvelles .

Tu me donneras des nouvelles quand tu auras vu le vétérinaire après ta visite du 13 pour Joyaux en espérant que tout aille bien.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?