A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 974 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Ben, c'est pas juste !

Pauvre tite mamie :( .

Mamiecat
    Mamiecat

Ben, c'est pas juste !

Mamiecat
    Mamiecat

Il a plu ? Ben, ça fait plaisir de lire que je ne suis pas la seule à me faire arroser !

Mamiecat
    Mamiecat

Kikou Heyhey... ça va ? Envoie une bise de ma part à Lyna !

Hibou, oui, j'ai passé un bon moment... et puis, j'ai causé, causé... je suis une grande bavarde ! J'y ai rencontré des voisins... Le hic, c'est que pendant ce temps-là le repassage ne s'est pas fait... bizarre ! Alors tu connais mon programme de cette après-midi... galère !!!

C'est bien de parler à des personnes non virtuel . Bizarre pour ton repassage tu lui as bien tout préparé avant de partir ?

Ben oui, et tout était prêt... mais s'en est resté là ! Je ne comprends vraiment pas !!!

?
    Utilisateur anonyme

Salut Heyhey, je vais très bien et toi ??

?
    Utilisateur anonyme

Hibou, oui, j'ai passé un bon moment... et puis, j'ai causé, causé... je suis une grande bavarde ! J'y ai rencontré des voisins... Le hic, c'est que pendant ce temps-là le repassage ne s'est pas fait... bizarre ! Alors tu connais mon programme de cette après-midi... galère !!!

C'est bien de parler à des personnes non virtuel . Bizarre pour ton repassage tu lui as bien tout préparé avant de partir ?

Mamiecat
    Mamiecat

Tu peux me tutoyer...

Ben, moi, comme tu l'as vu, je gèle (il fait frisquet sur Orléans !) et j'ai une pile de linge à repasser... le bon côté, c'est que ça va me réchauffer !

Mamiecat
    Mamiecat

?
    Utilisateur anonyme

Super si tu as passé un bon moment :) .

Mamiecat
    Mamiecat

Kikou Hibou !

Merci et oui, c'était sympa... bon enfant... y-avait tout de même de l'ambiance malgré le mauvais temps et le froid humide !

• 2 900 commentaires sur 2974

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus