" Sauver - Protéger - Aimer "
Il a plu ? Ben, ça fait plaisir de lire que je ne suis pas la seule à me faire arroser !
Kikou Heyhey... ça va ? Envoie une bise de ma part à Lyna !
Hibou, oui, j'ai passé un bon moment... et puis, j'ai causé, causé... je suis une grande bavarde ! J'y ai rencontré des voisins... Le hic, c'est que pendant ce temps-là le repassage ne s'est pas fait... bizarre ! Alors tu connais mon programme de cette après-midi... galère !!!
C'est bien de parler à des personnes non virtuel . Bizarre pour ton repassage tu lui as bien tout préparé avant de partir ?
Ben oui, et tout était prêt... mais s'en est resté là ! Je ne comprends vraiment pas !!!
Tu peux me tutoyer...
Ben, moi, comme tu l'as vu, je gèle (il fait frisquet sur Orléans !) et j'ai une pile de linge à repasser... le bon côté, c'est que ça va me réchauffer !
Kikou Heyhey... ça va ? Envoie une bise de ma part à Lyna !
Hibou, oui, j'ai passé un bon moment... et puis, j'ai causé, causé... je suis une grande bavarde ! J'y ai rencontré des voisins... Le hic, c'est que pendant ce temps-là le repassage ne s'est pas fait... bizarre ! Alors tu connais mon programme de cette après-midi... galère !!!
Kikou Hibou !
Merci et oui, c'était sympa... bon enfant... y-avait tout de même de l'ambiance malgré le mauvais temps et le froid humide !