A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les filles !

Ben oui Hibou… Papy a dit qu'il ne fallait pas que ça se perde ! Disons plutôt que c'est un gourmand !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer

Coucou miss Love comment tu vas ? Regarde par là -> https://wamiz.com/chiens/forum/trouve-tortue-93834.html

ça va et toi ? Quoi de neuf ?

Citer

Coucou Mamie haha Papi a bien raison d'en profiter 🤭 . Chez moi il y avait des enfants déguisés mais ils n'ont pas sonné chez moi, je sortais le gros quand je les aient vu .

Haha

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Et pour finir un duel où s'affrontent Mayka et Joyaux !

Mdrrr ça met jamais arrivé un tel match .
Et tu as voté pour qui du coup ?

Bonjour Aurore ,

Bonne question , je sais plus du coup pour qui j'ai voté , Mayka si je me souviens bien.

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Et pour finir un duel où s'affrontent Mayka et Joyaux !

Mdrrr ça met jamais arrivé un tel match .
Et tu as voté pour qui du coup ?
A oui je veux savoir aussi !!

Oui je crois bien que c ' était pour Mayka car c'est quand même ma préférée il faut bien l'avouer : 👌

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Coucou Mamie bon Halloween . Les pti n'enfants étaient déguisés ce soir et chez toi ?

Ici pas que les petits enfants ... les grands étaient enfants étaient eux aussi déguisés ou même maquillés c'était plutôt sympa à voir : 😈

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Kikou Hibou… merci ! Non, pas d'enfants dans le coin ! Et c'est bien dommage ! J'avais préparé des bonbons… ben, c'est Papy qui les a mangés ! Et chez toi ?

Coucou Mamiecat ,

Mdr , quel gourmand ce papycat d'avoir mangé les bonbons d' Halloween ... Dommage qu' il n'y ait pas eu de bambins qui soient passés par chez vous.

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Coucou Mamie haha Papi a bien raison d'en profiter 🤭 . Chez moi il y avait des enfants déguisés mais ils n'ont pas sonné chez moi, je sortais le gros quand je les aient vu .

Ils ont peut être eu peur de se faire manger par Shadow et adieu bonbons ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou miss Love comment tu vas ? Regarde par là -> https://wamiz.com/chiens/forum/trouve-tortue-93834.html
ça va et toi ? Quoi de neuf ?

Ça va bien pour mes animaux et moi . Dans 2 ans j'aurais un autre chien, l'année prochaine je fais mon appart ( canapé, buffet, lit et lustres ) . Et toi quoi de 9 ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour finir un duel où s'affrontent Mayka et Joyaux !

Mdrrr ça met jamais arrivé un tel match .
Et tu as voté pour qui du coup ?
A oui je veux savoir aussi !!
Oui je crois bien que c ' était pour Mayka car c'est quand même ma préférée il faut bien l'avouer : 👌

Je te comprends elle est génial ma lapine . C'est mon deuxième bébé Calypso est la première .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?