A l'écoute de nos minous... Radio Matous !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je viens de regarder la grille des programmes... en effet, dimanche 20/08 sur TF1 de 16h05 à 17h10, il y a une émission très intéressante : "La vie secrète des chats"... et ça se passe près d'Orléans à Meung-sur-Loire, où 100 chats ont été placés sous surveillance avec des colliers GPS qui suivent leurs moindres mouvements, 24h/24 !
Oui c'est bien ça 👍 .
Hibou... merci pour l'info !
Je viens de regarder la grille des programmes... en effet, dimanche 20/08 sur TF1 de 16h05 à 17h10, il y a une émission très intéressante : "La vie secrète des chats"... et ça se passe près d'Orléans à Meung-sur-Loire, où 100 chats ont été placés sous surveillance avec des colliers GPS qui suivent leurs moindres mouvements, 24h/24 !
Kikou les amis...
Super, je viens de tilter qu'on peut mettre des smileys...✌
ok merci ! je vais peut etre regarder !
Hello Hibou 38,
Comment tu vas , t'as fait la sieste pour récupérer de ta nuit difficile ?
😁 Les smileys fonctionnent ✌
Kikou Muffin, je vais très bien . C'est bon j'ai récupéré mes heures de sommeil . Et toi comment tu vas ??
çà va toujours bien merci ...😉
TF1
sur quelle chaine ?
Dimanche vers 16h quelque chose il y a une émission sur les chats .
Ça c'est sûr ! 😎 🤭
Le forum sera plus gai maintenant 😁 .
Ça c'est sûr ! 😎 🤭
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons