A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elona et Shenzie

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=OB9N-BL8U0A]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shenzie bébé

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=YbWw0xb3FYM]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elona

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=nLdYri5CbhI]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut muffin dommage je t'ai loupé, pas grave on a un autre endroit ou l'on se parle et même mama ^^ .

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour à toutes,

Non je ne connais pas de Hyacinthe, juste le dicton :

À la Saint-Hyacinthe, on peut semer sans crainte.

Bonne journée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les amies, ce matin j'ai aidé des amis à déménager . J'ai un beau soleil et comme tu le dis mamie une fois tout rangé il faut recommencer .

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour les amis !

C'est vrai qu'après le ménage, on apprécie que tout soit propre et bien rangé... perso, je m'installe alors dans un fauteuil et je contemple le travail fait... hélas, ça ne dure pas bien longtemps... tout est à refaire quelques jours plus tard... ça n'en finit pas, et quand ce n'est pas le ménage, c'est la lessive, le repassage... la cuisine, la vaisselle... quelle belle vie ont nos boules de poils !!!

Ben, c'est pas le tout... allez Minette et Fany, donnez-nous l'éphéméride du jour !

Nous sommes le jeudi 17 août 2017 !

Le temps va être nuageux sur l'ensemble de la journée mais sans averses ! C'est déjà ça ! Un peu de patience pour retrouver notre cher soleil qui se cache un peu pour mieux revenir dès la semaine prochaine !

Ce matin il faisait 16°C et il est prévu 25 °C cette après-midi.

Aujourd'hui nous fêtons les Hyacinthe... quelqu'un en connaît ?

Très bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Aurore Boréale . On se sent mieux une fois que c'est tout propre .

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Coucou les filles, moi aussi j'ai fait mon ménage à fond, comme il a fait du vent y avait plein de poussière !

C'est galère à faire mais c'est super agréable après d'avoir une maison toute propre !

" A home without a cat is just a house "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?