A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Tous Le Monde : Hibou , Mamicat , Yumi-April , Aurore ...

Par ici la Loire n'est pas basse à ce point là même si elle a baissé de niveau , effectivement c'est IMPRESSIONNANT 🤪 !

Il a plu un peu même si ce n'est pas grand chose pour l'instant ce n'est que le début du mois d'aout et en général aout apporte tout de même un peu d'eau croisons les doigts.

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Coucou tout le monde j'emménage le 26 aôut 😁 je suis trop contente !!
Bonjour Hibou, Ah çà arrive à grand pas ton déménagement maintenant : c'est bien.
Coucou Muffin oui dans 2 semaines et je suis chez moi :) . Ma mère déménage aussi dans la même ville que moi ça m'évitera les routes à problèmes pendant l'hiver ^^ .

Coucou Hibou,

Tu quittes la campagne ?

Adieu les biches ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamicat , Yumi , Aurore, Muffin .

Pour être basse elle est basse la Loire je dirais même il n'y a plus grande chose .

Oui Muffin je quitte la campagne mais il y aura quand même des coins de forêts avec les animaux sauvages .

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Yumi, Aurore, Hibou, Mamiecat.

Pour promener Shadow la forêt c'est sympa et c'est bien aussi que ta maman puisse te suivre dans la même ville.

Citer
Yumi-April
Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Coucou tout le monde !

Moi j'habite en campagne et hier depuis ma fenêtre j'ai vue des biches :)

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou tout le monde !

Au petit matin… grande nouvelle… il a plu… ben, juste quelques gouttes c'est vrai… et pas de quoi remplir la Loire !!!

C'est chouette d'habiter en campagne pour les plaisirs de la nature à la bonne saison (avant j'habitais en Sologne)… mais c'est aussi agréable d'habiter en ville à partir d'un certain âge quand on devient dépendant…

Bonne journée les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour tous le monde, Ici aussi il y a eu de la pluie : de quoi arroser mes légumes ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Yumi, Aurore, Hibou, Mamiecat. Pour promener Shadow la forêt c'est sympa et c'est bien aussi que ta maman puisse te suivre dans la même ville.

Coucou Muffin oui là-bas on a nos habitudes avec le gros . Mais je vais changer quelques parcours .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ! Moi j'habite en campagne et hier depuis ma fenêtre j'ai vue des biches :)

Coucou ça devait être beau à voir :) .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou tout le monde ! Au petit matin… grande nouvelle… il a plu… ben, juste quelques gouttes c'est vrai… et pas de quoi remplir la Loire !!! C'est chouette d'habiter en campagne pour les plaisirs de la nature à la bonne saison (avant j'habitais en Sologne)… mais c'est aussi agréable d'habiter en ville à partir d'un certain âge quand on devient dépendant… Bonne journée les p'tits loups !

Coucou Mamie vu ce qu'il manque d'eau c'est sur que la pluie va devoir tomber beaucoup plus pour tout remplir .

Là ou je vais être il y a tout les commerces donc je prendrais plus trop ma voiture et ça c'est cool ^^ .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?