A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu veux, ça me pose pas de problème ^^ .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤪😲

C'est comme même beaucoup !

Tu m'emmènes ? 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Woula 50 000 mdrrrr . Je dois avoir moins de 22 entrées, vu que le maxi s'est 22 😁 .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère qu'il ne t'en reste pas 50 000 ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si si j'aime bien, demain je vais aller voir combien d'entrée il me reste .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui ✌ . C'était bien la piscine ?? Depuis l'été je ne suis même pas aller me baigner . Dire que je j'ai un abonnement à la piscine de chez moi ^^ .

Ha ha ^^

Oui c'était super !!!

Bey alors on n'aime pas faire des ploufs ?! 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou mamie et Charline . Ce matin j'ai fais 8 375 km . Cet aprèm comme d'hab rangement et pour la détente lire .

A pied ???? 😁

Oui oui ✌ . C'était bien la piscine ?? Depuis l'été je ne suis même pas aller me baigner . Dire que je j'ai un abonnement à la piscine de chez moi ^^ .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou mamie et Charline . Ce matin j'ai fais 8 375 km . Cet aprèm comme d'hab rangement et pour la détente lire .

A pied ???? 😁

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Charline et Hibou... perso, ce matin je suis allée à Carrefour... y-avait un de ces mondes, on voit que c'est bientôt la rentrée !

Bonne journée les filles !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Hibou, moi j'ai vu en replay et j'ai trouvé le concept super pour les passionnés de chats !

J'irais voir ça :) .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?