A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Muffin, Hibou, Aurore, Lyna…

Muffin, merci pour les minettes !

Ben que ça fait du bien de retrouver des températures normales. On a eu un peu de pluie, mais très peu… des restes d'orages ! La Loire est très basse, et ça devient inquiétant…

Profite bien de tes vacances en famille Lyna !

Toujours dans les cartons Hibou ?

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie, Muffin, Aurore, Lyna, Yumi vous allez bien ??

J'ai fais juste 2 cartons en plus j'attends d'avoir les clés pour tout débarrasser . J'ai pas grand chose à ranger mais ça va être long a transporter .

Ici 11°c de moins et ça fait du bien .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde j'emménage le 26 aôut 😁 je suis trop contente !!

Foxeera123
Foxeera123
Hey!Kikou!Gutentag! Moi c'est Lyna! J'ai 12 ans et j'adore faire des blagues!Mon but ?Aider les gens, les êtres vivants en général. J'adore les animaux! (Même si, soyons honnête, ça...

Super!

Muffin86230
Muffin86230

Kikou Muffin, Hibou, Aurore, Lyna… Muffin, merci pour les minettes ! Ben que ça fait du bien de retrouver des températures normales. On a eu un peu de pluie, mais très peu… des restes d'orages ! La Loire est très basse, et ça devient inquiétant… Profite bien de tes vacances en famille Lyna ! Toujours dans les cartons Hibou ? Bonne journée ! A+ les p'tits loups !

Bonjour Mamiecat,

Ici aussi la Loire est sacrément basse et il y a beaucoup d'algues ...

Coté température çà va il ne fait pas trop chaud bien qu’aujourd’hui on a qu'en même eu 32.

Bonne fin de weekend.

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Hibou,

Ah çà arrive à grand pas ton déménagement maintenant : c'est bien.

Yumi-April
Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Coucou tout le mondeeeeeeee

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super!

🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Hibou, Ah çà arrive à grand pas ton déménagement maintenant : c'est bien.

Coucou Muffin oui dans 2 semaines et je suis chez moi :) . Ma mère déménage aussi dans la même ville que moi ça m'évitera les routes à problèmes pendant l'hiver ^^ .

Mamiecat
Mamiecat

Kikou tout le monde !

Ben, ça approche vite ce futur déménagement Hibou ! C'est super !

Muffin, c'est très impressionnant de voir la Loire aussi basse.

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?