A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fox oui j'ai commencé vers 9/10 ans et j'en ai fait pendant 8 ans . Pour moi c'est Sunshine, tu sais déjà sa couleur ?
Non, mais j'ai une préference cette fois ci pour un gris tigré, un blanc tacheté de noir ou sinon un peu comme un snowshoe. Sunshine irai bien pour un chat roux flamboyant ou un chat crème mais c est pas grave xD Mais je sais pas encore... l avenir nous dira comment il est x)

S'il ressemble à un snowshoe il est joli . Tu verra bien pour le nom façon c'est toi qui choisi ^^ .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou les filles ! Ici pas de plage… la marée est très, très basse en bord de Loire… et des algues commencent à proliférer ! Il est déconseillé d'y laisser boire et faire trempette les chiens !!! Super Hibou pour ton nouvel appartement ! As-tu commencé tes cartons ? Les minettes se préparent à la nouvelle canicule… Bonne journée ! A+ les p'tits loups !

Kikou Mamie oui j'en ai 3 de fait le reste c'était encore dans les sacs depuis plus d'un an .

Normalement il doit pleuvoir dans la nuit, si c'est vrai ça va faire du bien un peu de fraicheur et surtout pour la végétation . Et après la chaleur sera de nouveau là .

Citer
Foxeera123
Foxeera123
Hey!Kikou!Gutentag! Moi c'est Lyna! J'ai 12 ans et j'adore faire des blagues!Mon but ?Aider les gens, les êtres vivants en général. J'adore les animaux! (Même si, soyons honnête, ça...

Vous allez trouver ça chelou mais les trolls me manque !

Ah, quand dés que je me connecter y'avait plein de trolls! Ah et vous vous souvenez du troll qui avait un nom de fromage ? Jean-Kevin fondue ou Jean je sais pas quoi !

Sinon ça va ?

Citer
Foxeera123
Foxeera123
Hey!Kikou!Gutentag! Moi c'est Lyna! J'ai 12 ans et j'adore faire des blagues!Mon but ?Aider les gens, les êtres vivants en général. J'adore les animaux! (Même si, soyons honnête, ça...

Hey, j'ai oublié de vous prévenir mais le petit Celio est maintenant chez nous (je l'ai fait descendre)

Mes chats vont très bien , d'ailleurs les chatons me suivent partout ! On va repeindre notre maison, et on va faire le grand très très très très grand ménage ! (car mes cousines vont arriver dans 1 semaine)

Sinon vous allez bien ?

Citer
Yumi-April
Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Coucou tout le monde ! Il fait chauuuuud chez moi 41°C

Dsl j'étais pas chez moi et ma 4g marchait plus

Citer
Yumi-April
Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Fox oui j'ai commencé vers 9/10 ans et j'en ai fait pendant 8 ans . Pour moi c'est Sunshine, tu sais déjà sa couleur ?
Non, mais j'ai une préference cette fois ci pour un gris tigré, un blanc tacheté de noir ou sinon un peu comme un snowshoe. Sunshine irai bien pour un chat roux flamboyant ou un chat crème mais c est pas grave xD Mais je sais pas encore... l avenir nous dira comment il est x)
S'il ressemble à un snowshoe il est joli . Tu verra bien pour le nom façon c'est toi qui choisi ^^ .

Yep ! ^^

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les filles !

Ouf… aujourd'hui on respire enfin ! A Orléans, on est passé de 41°C à 19°C en 2 jours... une folie ! Mes fleurs sont cuites dans les jardinières…

Câlins à vos loulous !

Bonne journée et A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Yumi-April
Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Coucou !

Ça fait du bien en effet un peu de fraîcheur

Citer
Foxeera123
Foxeera123
Hey!Kikou!Gutentag! Moi c'est Lyna! J'ai 12 ans et j'adore faire des blagues!Mon but ?Aider les gens, les êtres vivants en général. J'adore les animaux! (Même si, soyons honnête, ça...

Kikou!

Alors vous allez comment?

Moi je vais normal, j'ai l'impression que mes vacances commencent en Aout, puisque toute la famille est libre en aout, les cousines viennent en aout, il fait super beau en aout...

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Kikou les filles ! Ouf… aujourd'hui on respire enfin ! A Orléans, on est passé de 41°C à 19°C en 2 jours... une folie ! Mes fleurs sont cuites dans les jardinières… Câlins à vos loulous ! Bonne journée et A+ les p'tits loups !

Bonjour Mamiecat , Hibou , Aurore ....

Ici il pleut depuis 2 jours et comme à Orléans on a perdu environ 17 degrés ce qui est déjà pas mal.

Les loulous vont biens. Caresses aux minettes. 👋

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?