A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Foxeera123 encore un souci avec tes chats :/ tu as pu le récupérer ? Pour moi pas de mer peut-être l'année prochaine ?? Mes 4 pattes et 2 ailes vont bien .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai eu l'agence immo j'ai mon apparte le 12 août cool c'est ce que je voulais . Peut-être que l'année prochaine je referais de l'équitation, les chevaux me manque bien que j'en ai quelques-uns à 15 minutes à pieds .

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Yumi-April
Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Coucou tout le monde,

Moi mes deux chats vont très bien. Yumi dort vraiment dans des positions chelou par moment xD

Je refléchissais pour le nom de mon futur chaton l'année prochaine. Pour l'instant c'est soit Sunshi soit Sunshine.

Citer
Yumi-April
Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Yumi au calme dans la voiture. Il est très très sage et a l'habitude d'être en voiture

Citer
Yumi-April
Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Il est beau gosse mon Yuyu on est d'accord ?

Citer
Foxeera123
Foxeera123
Hey!Kikou!Gutentag! Moi c'est Lyna! J'ai 12 ans et j'adore faire des blagues!Mon but ?Aider les gens, les êtres vivants en général. J'adore les animaux! (Même si, soyons honnête, ça...

Ouais mais pas plus que mon Miracle xd

Hibou, tu faisais de l'équitation ? Je savais pas!

Moi je préfère Sunshi !

Et non, il est chez les voisins je vais pas m'introduire chez eux! Hier je l'ai entendu miauler, je crois que les voisins ont jouer avec lui, j'espère que c'est pas ceux que je déteste, avec tout ce qu'ils ont fait à mes chats....

Ils jetaient des pierre sur eux, à cause d'eux j'ai eu une bosse e dessous de l’œil le jour de l'Aid!

Citer
Yumi-April
Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

D'acc merci de ton avis

Et bien very sympas tes voisins dit donc je sais pas si eux apprécieraient qu'on leur lance des pierres sur eux '-'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fox oui j'ai commencé vers 9/10 ans et j'en ai fait pendant 8 ans .

Pour moi c'est Sunshine, tu sais déjà sa couleur ?

Citer
Yumi-April
Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Fox oui j'ai commencé vers 9/10 ans et j'en ai fait pendant 8 ans . Pour moi c'est Sunshine, tu sais déjà sa couleur ?

Non, mais j'ai une préference cette fois ci pour un gris tigré, un blanc tacheté de noir ou sinon un peu comme un snowshoe.

Sunshine irai bien pour un chat roux flamboyant ou un chat crème mais c est pas grave xD

Mais je sais pas encore... l avenir nous dira comment il est x)

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les filles !

Ici pas de plage… la marée est très, très basse en bord de Loire… et des algues commencent à proliférer ! Il est déconseillé d'y laisser boire et faire trempette les chiens !!!

Super Hibou pour ton nouvel appartement ! As-tu commencé tes cartons ?

Les minettes se préparent à la nouvelle canicule…

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?