A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Yumi-April
Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Rectification : Là ça va... mais j'ai des sauts d'humeurs alors je passe de bien à pas bien et de pas bien à bien oupsi
Moi aussi ça m'arrive! Moi, je m'ennuies, vivement que mes cousines viennent ici! Ma voisine m'a abandonné, je suis restée en contact avec mes camarades d'écoles et aussi mes amies sur wamiz. Avec ma bff, on a pas de quoi parlé (enfin, moi j'ai plein de sujets! mais je veux les garder jusqu'à la rentrée.) Vous allez pas me croire, mais ma prof de science me manque! Sinon je vous souhaite une bonne journée, et toi Yuyu (je peux t'appeler comme ça ?) je te souhaite d'aller mieux!

Oui bien sûr ! ( c est aussi le surnom de mon chat ) merci beaucoup !

Bonne journée à toi aussi ^^

Citer
Foxeera123
Foxeera123
Hey!Kikou!Gutentag! Moi c'est Lyna! J'ai 12 ans et j'adore faire des blagues!Mon but ?Aider les gens, les êtres vivants en général. J'adore les animaux! (Même si, soyons honnête, ça...

Rectification : Là ça va... mais j'ai des sauts d'humeurs alors je passe de bien à pas bien et de pas bien à bien oupsi
Moi aussi ça m'arrive! Moi, je m'ennuies, vivement que mes cousines viennent ici! Ma voisine m'a abandonné, je suis restée en contact avec mes camarades d'écoles et aussi mes amies sur wamiz. Avec ma bff, on a pas de quoi parlé (enfin, moi j'ai plein de sujets! mais je veux les garder jusqu'à la rentrée.) Vous allez pas me croire, mais ma prof de science me manque! Sinon je vous souhaite une bonne journée, et toi Yuyu (je peux t'appeler comme ça ?) je te souhaite d'aller mieux!
Oui bien sûr ! ( c est aussi le surnom de mon chat ) merci beaucoup ! Bonne journée à toi aussi ^^

De rien et merci!

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les filles !

Ben alors ? On a le moral dans les chaussettes ? Allez… courage !

A Orléans, pas de soleil ce matin… un peu de fraîcheur… on respire mieux !

Les minettes se prélassent sur la terrasse !

Câlins à vos loulous… et bonne journée !

A+ les P'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Coucou Mamiecat,

Quelle chance tu as d'avoir de la fraîcheur, ici il fait encore chaud !

Nova n'a plus envie de jouer, elle se traîne sur le carrelage et dort beaucoup,

j'avoue que j'ai envie de faire pareil !

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde ici aussi il fait moins chaud et tant mieux . Mon apparte est toujours en rénovation .

Bonne soirée :) .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les filles…

Bon 14 juillet !

Hier soir au pont de l'Europe à Orléans !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Yumi-April
Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Kikou les filles… Bon 14 juillet ! Hier soir au pont de l'Europe à Orléans !

A+ les p'tits loups !

C'est magnifique

Citer
Yumi-April
Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Coucou tout le monde !

Bon début de semaine à vous tous 😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut salut un beau 14 juillet 2019 chez moi .

J'ai demandé à l'agence immo d'avoir mon apparte après le 6 août je penses que ce sera bon pour eux .

Citer
Foxeera123
Foxeera123
Hey!Kikou!Gutentag! Moi c'est Lyna! J'ai 12 ans et j'adore faire des blagues!Mon but ?Aider les gens, les êtres vivants en général. J'adore les animaux! (Même si, soyons honnête, ça...

Hey ! Vous allez à la plage vous ? Moi chaque semaine! L'eau était super hier, j'avais l'impression que le niveau de l'eau a augmenter ! Et ma sœur nous a accompagner pour réviser son module de psychiatrie.

Du côté de mes boules de poils, hier j'ai vu le bébé de Moka de très près. Parce qu’il était sur le mur qu séparait notre maison de celle des voisins, et mon père m'avait demandé de le descendre chez car l'endroit était dangereux. Mais comme je l'ai approcher, il a eu peur et il est tombé chez les voisins!

Et mtn j'ai peur que ça mère pense que c'est moi qu'il est fait tombé :/

Et vous ça va ? Vos animaux vont bien ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?