Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

A l'écoute de nos minous... Radio Matous !Bla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Rectification : Là ça va... mais j'ai des sauts d'humeurs alors je passe de bien à pas bien et de pas bien à bien oupsi
Reporter un abus
Yumi-April a écrit:
« Rectification : Là ça va... mais j'ai des sauts d'humeurs alors je passe de bien à pas bien et de pas bien à bien oupsi »

Moi aussi ça m'arrive! Moi, je m'ennuies, vivement que mes cousines viennent ici!
Ma voisine m'a abandonné, je suis restée en contact avec mes camarades d'écoles et aussi mes amies sur wamiz. Avec ma bff, on a pas de quoi parlé (enfin, moi j'ai plein de sujets! mais je veux les garder jusqu'à la rentrée.)
Vous allez pas me croire, mais ma prof de science me manque!
Sinon je vous souhaite une bonne journée, et toi Yuyu (je peux t'appeler comme ça ?) je te souhaite d'aller mieux!
Reporter un abus
Foxeera123 a écrit:
«
Yumi-April a écrit:
« Rectification : Là ça va... mais j'ai des sauts d'humeurs alors je passe de bien à pas bien et de pas bien à bien oupsi »
Moi aussi ça m'arrive! Moi, je m'ennuies, vivement que mes cousines viennent ici! Ma voisine m'a abandonné, je suis restée en contact avec mes camarades d'écoles et aussi mes amies sur wamiz. Avec ma bff, on a pas de quoi parlé (enfin, moi j'ai plein de sujets! mais je veux les garder jusqu'à la rentrée.) Vous allez pas me croire, mais ma prof de science me manque! Sinon je vous souhaite une bonne journée, et toi Yuyu (je peux t'appeler comme ça ?) je te souhaite d'aller mieux! »

Oui bien sûr ! ( c est aussi le surnom de mon chat ) merci beaucoup !

Bonne journée à toi aussi ^^
Reporter un abus
Yumi-April a écrit:
«
Foxeera123 a écrit:
«
Yumi-April a écrit:
Moi aussi ça m'arrive! Moi, je m'ennuies, vivement que mes cousines viennent ici! Ma voisine m'a abandonné, je suis restée en contact avec mes camarades d'écoles et aussi mes amies sur wamiz. Avec ma bff, on a pas de quoi parlé (enfin, moi j'ai plein de sujets! mais je veux les garder jusqu'à la rentrée.) Vous allez pas me croire, mais ma prof de science me manque! Sinon je vous souhaite une bonne journée, et toi Yuyu (je peux t'appeler comme ça ?) je te souhaite d'aller mieux! »
Oui bien sûr ! ( c est aussi le surnom de mon chat ) merci beaucoup ! Bonne journée à toi aussi ^^ »

De rien et merci!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 jours
Kikou les filles !

Ben alors ? On a le moral dans les chaussettes ? Allez… courage !

A Orléans, pas de soleil ce matin… un peu de fraîcheur… on respire mieux !

Les minettes se prélassent sur la terrasse !

Câlins à vos loulous… et bonne journée !

A+ les P'tits loups !
Sauver - Protéger - Aimer
Reporter un abus
Posté par il y a 6 jours
Coucou Mamiecat,
Quelle chance tu as d'avoir de la fraîcheur, ici il fait encore chaud !
Nova n'a plus envie de jouer, elle se traîne sur le carrelage et dort beaucoup,
j'avoue que j'ai envie de faire pareil !
"Le plus petit des félins est une œuvre d’art" Leonard de Vinci
Reporter un abus
Posté par il y a 6 jours
Salut tout le monde ici aussi il fait moins chaud et tant mieux . Mon apparte est toujours en rénovation .
Bonne soirée :) .
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
Kikou les filles…

Bon 14 juillet !

Hier soir au pont de l'Europe à Orléans !

A+ les p'tits loups !
Sauver - Protéger - Aimer
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
Mamiecat a écrit:
« Kikou les filles… Bon 14 juillet ! Hier soir au pont de l'Europe à Orléans ! A+ les p'tits loups ! »

C'est magnifique
Reporter un abus
Posté par il y a 3 jours
Coucou tout le monde !

Bon début de semaine à vous tous
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)