A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Yumi-April
Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Moi j'ai jamais LGDC :( D'ailleurs , la première fois que j'ai jouer je penser qu'elles l'avaient inventé, mais final, j'était complètement à côté de la plaque xd

Ah rip

Moi je connais ça depuis 2012 et j'ai commencé à lire en 2013 :3

Citer
Foxeera123
Foxeera123
Hey!Kikou!Gutentag! Moi c'est Lyna! J'ai 12 ans et j'adore faire des blagues!Mon but ?Aider les gens, les êtres vivants en général. J'adore les animaux! (Même si, soyons honnête, ça...

Moi j'ai jamais LGDC :( D'ailleurs , la première fois que j'ai jouer je penser qu'elles l'avaient inventé, mais final, j'était complètement à côté de la plaque xd

Oh SORRY :////

*Jamais lu

*Au final

J'ai avalé des mots à la place de mon déjeuner dsl :/

Citer
Foxeera123
Foxeera123
Hey!Kikou!Gutentag! Moi c'est Lyna! J'ai 12 ans et j'adore faire des blagues!Mon but ?Aider les gens, les êtres vivants en général. J'adore les animaux! (Même si, soyons honnête, ça...

Moi j'ai jamais LGDC :( D'ailleurs , la première fois que j'ai jouer je penser qu'elles l'avaient inventé, mais final, j'était complètement à côté de la plaque xd
Ah rip Moi je connais ça depuis 2012 et j'ai commencé à lire en 2013 :3

Moi en 2012, je faisait des masque de cochon avec des boites de yaourt,je dessinais des filles fruits, et je savais même pas ce que c'était du nutella. Tu m'étonnes que je savait pas ce c'était 🤷

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les filles !

Félicitations Lyna pour tes résultats… continue !

Ben ici, la canicule a été rude… carpette pour tout le monde ! Heureusement, on a retrouvé des températures de saison, et un peu d'activité !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Foxeera123
Foxeera123
Hey!Kikou!Gutentag! Moi c'est Lyna! J'ai 12 ans et j'adore faire des blagues!Mon but ?Aider les gens, les êtres vivants en général. J'adore les animaux! (Même si, soyons honnête, ça...

Kikou Mamie !

Ça va ?Moi non, à cause de cette Blancio qui traîne chez les voisins h24 et ne vient que pour manger !

Citer
Yumi-April
Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Moi j'ai jamais LGDC :( D'ailleurs , la première fois que j'ai jouer je penser qu'elles l'avaient inventé, mais final, j'était complètement à côté de la plaque xd
Oh SORRY ://// *Jamais lu *Au final J'ai avalé des mots à la place de mon déjeuner dsl :/

Ah oupsiiiii

Tkt c pas grave :3

Citer
Yumi-April
Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Moi j'ai jamais LGDC :( D'ailleurs , la première fois que j'ai jouer je penser qu'elles l'avaient inventé, mais final, j'était complètement à côté de la plaque xd
Ah rip Moi je connais ça depuis 2012 et j'ai commencé à lire en 2013 :3
Moi en 2012, je faisait des masque de cochon avec des boites de yaourt,je dessinais des filles fruits, et je savais même pas ce que c'était du nutella. Tu m'étonnes que je savait pas ce c'était 🤷

Tu avais quel âge en 2012 ?

Citer
Yumi-April
Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Kikou les filles ! Félicitations Lyna pour tes résultats… continue ! Ben ici, la canicule a été rude… carpette pour tout le monde ! Heureusement, on a retrouvé des températures de saison, et un peu d'activité ! A+ les p'tits loups !

Kuku !

Citer
Foxeera123
Foxeera123
Hey!Kikou!Gutentag! Moi c'est Lyna! J'ai 12 ans et j'adore faire des blagues!Mon but ?Aider les gens, les êtres vivants en général. J'adore les animaux! (Même si, soyons honnête, ça...

Moi j'ai jamais LGDC :( D'ailleurs , la première fois que j'ai jouer je penser qu'elles l'avaient inventé, mais final, j'était complètement à côté de la plaque xd
Ah rip Moi je connais ça depuis 2012 et j'ai commencé à lire en 2013 :3
Moi en 2012, je faisait des masque de cochon avec des boites de yaourt,je dessinais des filles fruits, et je savais même pas ce que c'était du nutella. Tu m'étonnes que je savait pas ce c'était 🤷
Tu avais quel âge en 2012 ?

5-6 ans

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Kikou les filles ! Félicitations Lyna pour tes résultats… continue ! Ben ici, la canicule a été rude… carpette pour tout le monde ! Heureusement, on a retrouvé des températures de saison, et un peu d'activité ! A+ les p'tits loups !

Bonjour Mamicat,

Ici aussi il a fait bien chaud.

Ce soir l' orage a grondé pour laisser place à de la pluie :

çà fait du bien un peu d'humidité et de fraicheur ...

Muffin n'est même pas rentré au début il a préféré profiter des premières gouttes de pluie lui aussi.

Je l'ai vu se rouler dans le jardin ...

Bon dimanche.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?