A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Yumi-April
Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Et si je vais bien, cha peut aller. J'ai des sauts d'humeurs mais la ça va (depuis 1 an ça va pas trop enfaite) mais la ça va actuellement je suis détendue !

Actuellement je suis pas chez moi, et donc je ne suis pas avec Yumi et April

Citer
Yumi-April
Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Ce serait cool si il y ai un nouveau jeu LGDC ici !

Citer
Foxeera123
Foxeera123
Hey!Kikou!Gutentag! Moi c'est Lyna! J'ai 12 ans et j'adore faire des blagues!Mon but ?Aider les gens, les êtres vivants en général. J'adore les animaux! (Même si, soyons honnête, ça...

Moi aussi j'y ai jouer ici, mais mon perso était TELLEMENT CHIANT qu'elles m'en ont banni (enfin je ne crois pas qu'elles ont fait sa y'a eu une grosse dispute, mais j oublier si c moi qui suis sortie ou elles qui l'ont fait.) En tout cas j'était débile à l'époque (j'avais 9 ans) donc c pas de leurs faute . J'en avais fait un avec Lua, mais je m'en suis vite lasser pcq ct plus la même chose . Ouais prq pas ? ^^

Citer
Yumi-April
Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Moi aussi j'y ai jouer ici, mais mon perso était TELLEMENT CHIANT qu'elles m'en ont banni (enfin je ne crois pas qu'elles ont fait sa y'a eu une grosse dispute, mais j oublier si c moi qui suis sortie ou elles qui l'ont fait.) En tout cas j'était débile à l'époque (j'avais 9 ans) donc c pas de leurs faute . J'en avais fait un avec Lua, mais je m'en suis vite lasser pcq ct plus la même chose . Ouais prq pas ? ^^

Ahhhh oki. Moi mon premier compte wamiz je l'ai fais à 9 ans aussi xD en 2012. Apres en 2013 j'avais fait un sujet sur La Guerre des Clans ici et j'ai commencer à faire des jeux LGDC en 2016 sur Wamiz. Y'avait une époque ou Wamiz ne fonctionnait plus chez moi, et un jour c'est revenu. Après quand j'ai recommencé à être active je faisais pleins de jeux dont des jeux LGDC :)

J'avais créer pas mal de jeux d'ailleurs sur Wamiz, et pas que sur LGDC

Citer
Yumi-April
Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Mon ex compte était Sauvage20

Citer
Yumi-April
Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Eh mais mon ex compte est toujours la

Bizarre car avant je pouvais plus y acceder je vais voir si je peut y acceder la

Citer
Yumi-April
Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Ah bah non, il est toujours là mais je ne peut pas y acceder :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut la compagnie ici il fait 10°c de moins ça fait du bien en plus l'orage était là et ça a fait du bien d'avoir un peu de fraicheur .

Lgdc j'en ai lu mais j'ai pas fini la série et je ne sais plus à quel numéro je suis XD . Je lis aussi une nouvelle série sur les dragons . Je continuerai tout ça une fois installé chez moi .

Citer
Yumi-April
Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Salut la compagnie ici il fait 10°c de moins ça fait du bien en plus l'orage était là et ça a fait du bien d'avoir un peu de fraicheur . Lgdc j'en ai lu mais j'ai pas fini la série et je ne sais plus à quel numéro je suis XD . Je lis aussi une nouvelle série sur les dragons . Je continuerai tout ça une fois installé chez moi .

Salut !

Perso pour LGDC ça fait longtemps que j'ai pas lu à part les mangas que j'ai lu y'a quelques temps :3

Citer
Foxeera123
Foxeera123
Hey!Kikou!Gutentag! Moi c'est Lyna! J'ai 12 ans et j'adore faire des blagues!Mon but ?Aider les gens, les êtres vivants en général. J'adore les animaux! (Même si, soyons honnête, ça...

Moi j'ai jamais LGDC :(

D'ailleurs , la première fois que j'ai jouer je penser qu'elles l'avaient inventé, mais final, j'était complètement à côté de la plaque xd

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?