A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! C'est Sauvage20, je suis revenue sur Wamiz. Yumi et April se portent très bien, malheureusement ma Sauvageonne avec qui j'ai passée 11 magnifiques années m'a quitté le 8 mars 2018. J'ai eu du mal au début à m'adapté à la situation. J'ai grandie avec Sauvageonne et de plus l'avoir c'est clair que c'est un gros vide dans ma vie.

Désolée pour ta minette . J'ai également perdu Mayka en juin 2018 j'ai dû la faire partir . Elle aussi laisse un grand vide .

Citer
Yumi-April
Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Bonjour tout le monde ! C'est Sauvage20, je suis revenue sur Wamiz. Yumi et April se portent très bien, malheureusement ma Sauvageonne avec qui j'ai passée 11 magnifiques années m'a quitté le 8 mars 2018. J'ai eu du mal au début à m'adapté à la situation. J'ai grandie avec Sauvageonne et de plus l'avoir c'est clair que c'est un gros vide dans ma vie.
Désolée pour ta minette . J'ai également perdu Mayka en juin 2018 j'ai dû la faire partir . Elle aussi laisse un grand vide .

C'est tellement triste, désolé pour toi aussi :(

Citer
Foxeera123
Foxeera123
Hey!Kikou!Gutentag! Moi c'est Lyna! J'ai 12 ans et j'adore faire des blagues!Mon but ?Aider les gens, les êtres vivants en général. J'adore les animaux! (Même si, soyons honnête, ça...

Oh, c'est vraiment triste. Je suis désolée pour toi, toutes mes condoléances :'(
T'inquiète pas, c'est la vie malheureusement... Je t'ai jamais vue sur Wamiz (j'étais partie) tu as des animaux ? ^^

Oui ! Des chats

Je suis Blancio ( 33 ou 3 je m'en souviens plus) c pas toi qui faisait des dessins d'animaux ?

Citer
Foxeera123
Foxeera123
Hey!Kikou!Gutentag! Moi c'est Lyna! J'ai 12 ans et j'adore faire des blagues!Mon but ?Aider les gens, les êtres vivants en général. J'adore les animaux! (Même si, soyons honnête, ça...

Et bien moi, mon Bleuet a disparue en septembre, il me manque vraiment mais j'essaye de tourner la page. D'ailleurs c rester un grand mystère sa disparition, on la jamais retrouvé .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! C'est Sauvage20, je suis revenue sur Wamiz. Yumi et April se portent très bien, malheureusement ma Sauvageonne avec qui j'ai passée 11 magnifiques années m'a quitté le 8 mars 2018. J'ai eu du mal au début à m'adapté à la situation. J'ai grandie avec Sauvageonne et de plus l'avoir c'est clair que c'est un gros vide dans ma vie.
Désolée pour ta minette . J'ai également perdu Mayka en juin 2018 j'ai dû la faire partir . Elle aussi laisse un grand vide .
C'est tellement triste, désolé pour toi aussi :(

Oui c'est pas toujours simple . Au moins elles ont eu une belle vie à nos côté :) .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cette chaleur devient insupportable demain aprèm l'orage est prévu, j'espère qu'il sera mais pas trop violant .

Citer
Yumi-April
Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Et bien moi, mon Bleuet a disparue en septembre, il me manque vraiment mais j'essaye de tourner la page. D'ailleurs c rester un grand mystère sa disparition, on la jamais retrouvé .

J'ai vécu ça aussi, avec 4 de mes chats

Citer
Yumi-April
Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Et non je ne faisais pas de dessins d'animaux

Citer
Foxeera123
Foxeera123
Hey!Kikou!Gutentag! Moi c'est Lyna! J'ai 12 ans et j'adore faire des blagues!Mon but ?Aider les gens, les êtres vivants en général. J'adore les animaux! (Même si, soyons honnête, ça...

J'ai dû te confondre alors ^^ Désolé

Tu joue à LGDC ?

Petite histoire: à l'époque où mes chats vivaient encore dans la terasse, il y'avait : Beal , Blancio,Miracle,Fumée Oasis, Bleuet et sa mère grizounnette (que j'appelle Grace (se prononce Grayce) Mais ils ont déménagé à cause de la chaleur, donc ils sont partis en bas, dans le jardin/cave Mais comme au moment où ils sont partit , Grace n'était pas, bah elle était perdu, donc elle partit faire sa vie chez les voisins, mais ils l'ont jeté, elle et ses bébés, dans la forêt . Bon, sinon ça va ? Moi je suis seule chez moi, mes oreilles me font moins mal. Et je ne sais pas si je vais bien, pour moi la journée n'a pas encore commencer.

Citer
Yumi-April
Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Lgdc c toute ma vie ! Je fais des rp sur insta mais sur Wamiz j'en faisais beaucoup moins. Ce serait cool si il y ai un nouveau rp ici.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?