A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Hibou... merci ! Courage... perso, faut aussi que je range le salon ! Je penserai à toi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou mamie rigolote ta vidéo . Ce matin j'ai couru et marché, cet aprèm je vais ranger mon salon, lire et surement finir mon roman .

Mamiecat
Mamiecat

Quand des chatons s'évadent d'un carton, c'est forcément mignon !

Que se passe-t-il quand on installe une portée de chatons au fond d’un carton ?

Bien qu’ils y soient au chaud, les adorables boules de poils sont très curieuses… Et visiblement, la curiosité prend le dessus sur le confort !

Alors que le plus espiègle de la famille tente une première sortie, il sera vite suivi par ses frères et sœurs.

Petite escalade et atterrissage en douceur, l’évasion de ces félins est tout simplement à croquer !

[youtube=https://youtu.be/4lGsdUrL4oI]

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour les amis !

Nous sommes le lundi 28 août 2017 et c'est le 240ème jour de l'année !

On débute ce matin la 35ème semaine de l'année, une semaine qui marque le retour des vacanciers sur Orléans et la reprise du travail pour une bonne partie, à l'exception des scolaires qui auront encore une semaine à profiter.

Point météo : il va faire très chaud en début de semaine avant une chute brutale des températures !

Alors que nous réserve ce lundi ?

Il va faire chaud aujourd'hui, le soleil a déjà pointé le bout de son nez et peu de nuages le gêneront. Résultat c'est une belle journée d'été qui nous attend !

Du côté des températures, déjà 17°C au lever du jour et 32°C pour les maximales.

Le jour s'est levé à 7h05 pour se coucher à 20h42.

Bonne fête aux Augustin(e), Hermance, Hermès et Linda !

Le saviez-vous ?

28 Août 1920 : instauration du droit de vote pour les femmes aux Etats-Unis.

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes ,

Sympa la devinette Mamicat et bravo Blue Fairy pour la réponse.

Bonne journée à vous toutes.

Blue Fairy je ne sais pas si tu as vu mais aujourd’hui

c'est la La journée mondiale pour la fin du spécisme

c'est l'occasion d'expliquer et d'agir contre cette discrimination.

Merci pour l'information Muffin ! J'ai vu ça sur ton sujet, j'en ai parlé à une copine, et on a pas mal papoté sur le sujet.

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour à toutes ,

Sympa la devinette Mamicat et bravo Blue Fairy pour la réponse.

Bonne journée à vous toutes.

Blue Fairy je ne sais pas si tu as vu mais aujourd’hui

c'est la La journée mondiale pour la fin du spécisme

c'est l'occasion d'expliquer et d'agir contre cette discrimination.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui !

Est ce que tu pourras en faire plus souvent, c'est drôle et ça fait réfléchir pour la rentrée !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles . Je ne savais pas qu'il y avait encore une émission sur les chats, j'espère que je vais pouvoir la regarder . Sympa cette devinette mamie, je conduis depuis bientôt 10 ans et j'ai même pas fait gaffe XD .

Mamiecat
Mamiecat

Je vous avais donné un indice en utilisant le verbe "embrayer" dans mon commentaire !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha ha si seulement j'avais pris la voiture ce matin ^^

Bravo Blue Fairy !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?