A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Merci mamiekat,mais pas de bravo,je trouve ca normal,la solidarité existe encore et le coeur aussi meme chez les jeunes.Rassures toi,la relève est déja la.C est un utopie mais pourquoi,les personnes condamnées a des nombres d heures de travaux général,suite a un délit mineur,ne fassent pas cela? Il y a des caractères qui changeraient .Ca leur donnerait l occasion de voir que le monde animal sait aussi donner de l amitié et amour,si ca pouvait aider quelques uns et peut etre faitre naitre une passion,pourquoi pas? gigi397👍

Bien d'accord avec toi Gigi… il y a des choses à faire, des mentalités à changer… dont pourrait bénéficier le monde animal !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie, Muffin Gigi et les autres :) je vais bientôt signer les papiers de mon futur apparte, je l'ai mi-juillet j'ai hâte de l'avoir et de commencer mon déménagement .

Citer
Foxeera123
Foxeera123
Hey!Kikou!Gutentag! Moi c'est Lyna! J'ai 12 ans et j'adore faire des blagues!Mon but ?Aider les gens, les êtres vivants en général. J'adore les animaux! (Même si, soyons honnête, ça...

Kikou tt le monde! Merci beaucoup, j'commence déjà à me rétablir Oui sa fait longtemps, au college c tt le temps les examens, et puis même après les compos, je devais avoir mes résultas pour vrm me sentir en vacances ! Au final j eu 16,10 de moyenne 13: en histoire géo 14: en francais et arabe 16: en éducation islamique et en math, et sport 18: en anglais et éducation civique 19: en Sciences , physique, dessin, informatique Et voilà ! ( Au fait, sa on s'en fout mais bon, je me suis faîte percé les oreilles #jeracontemalife)

Aussi, ya quelques semaines de cela , j trouvé un chaton tout rikiki, au final, Cudy a bien voulu l'adopté, il s'appelle Pablo et il doit avoir 1 mois .

Bonne journée!

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bravo Lyna, tu es une bonne élève, tu sais ce que tu veux faire plus tard ?

Tu nous mets une photo de Pablo ?

" A home without a cat is just a house "
Citer
Foxeera123
Foxeera123
Hey!Kikou!Gutentag! Moi c'est Lyna! J'ai 12 ans et j'adore faire des blagues!Mon but ?Aider les gens, les êtres vivants en général. J'adore les animaux! (Même si, soyons honnête, ça...

Bravo Lyna, tu es une bonne élève, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? Tu nous mets une photo de Pablo ?

merci,oui, pharmacienne,dessinatrice, journaliste, esthéticienne, coiffeuse, gyneco et paléontologue

Désque je peux je vous prendrais un cliché

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde ce matin 24°c j'ai rien foutu ^^ . Shadow pareil il reste au frais .

Félicitation Lyna :) je te souhaite de réussir dans ton futur métier .

Citer
Foxeera123
Foxeera123
Hey!Kikou!Gutentag! Moi c'est Lyna! J'ai 12 ans et j'adore faire des blagues!Mon but ?Aider les gens, les êtres vivants en général. J'adore les animaux! (Même si, soyons honnête, ça...

Salut tout le monde ce matin 24°c j'ai rien foutu ^^ . Shadow pareil il reste au frais . Félicitation Lyna :) je te souhaite de réussir dans ton futur métier .

Merci bcp ^^

Citer
Yumi-April
Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Bonjour tout le monde !

C'est Sauvage20, je suis revenue sur Wamiz.

Yumi et April se portent très bien, malheureusement ma Sauvageonne avec qui j'ai passée 11 magnifiques années m'a quitté le 8 mars 2018.

J'ai eu du mal au début à m'adapté à la situation. J'ai grandie avec Sauvageonne et de plus l'avoir c'est clair que c'est un gros vide dans ma vie.

Citer
Foxeera123
Foxeera123
Hey!Kikou!Gutentag! Moi c'est Lyna! J'ai 12 ans et j'adore faire des blagues!Mon but ?Aider les gens, les êtres vivants en général. J'adore les animaux! (Même si, soyons honnête, ça...

Oh, c'est vraiment triste. Je suis désolée pour toi, toutes mes condoléances :'(

Citer
Yumi-April
Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Oh, c'est vraiment triste. Je suis désolée pour toi, toutes mes condoléances :'(

T'inquiète pas, c'est la vie malheureusement...

Je t'ai jamais vue sur Wamiz (j'étais partie)

tu as des animaux ? ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?