A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 974 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Hello !

Une petite équation simple pour ceux qui peinent à se remettre aux maths pour la rentrée :

?
    Utilisateur anonyme

non a cause de ton nom ! luaz lulu !j'aime les surnom ! appelle Lyna ou Lyly :!

?
    Utilisateur anonyme

je t'ai répondu !

merci lu lu l'ourson ^^

?
    Utilisateur anonyme

j'ai rien dis !

?
    Utilisateur anonyme

je rêve ou tout le monde ignore mes message privé ?!

?
    Utilisateur anonyme

de rien lu lu l'ourson !

?
    Utilisateur anonyme

lol comment chat va ?

citation : si un chat noir croise votre chemin, cela signifie que l'animal va quelque part. signé : Groucho Marx

tellement profonds !

?
    Utilisateur anonyme

Salut !

A ce que je vois, tout le monde fait du rangement aujourd'hui, y compris moi !

Ici il fait assez chaud mais, bon ça nous fait du bien à nous, les bretons, car on est habitués à la pluie 😉 !

Sinon, bizz à vos bout'chous lol !

Pour l'instant pas de citations mais une phto que je trouve marrante :

Mdrr la photo !

Petite histoire marrante sur Moustache :

Il avais disparus depuis une semaine , on l'avais cherché partout sans résultat , le soir l'amère à fait cuire des crevettes (son repas préféré) pour le repas ! On parlais , après 15 minutes de cuissons à la poêle ...

MIAOU !!

Une tornade de poils dévalé les escaliers et se plante devant la gazinière , j'ai mis du temps à réaliser que c'était Moustache ... Tellement c'était absurde ! Il ne faisait pas attention à nos carresse .. mais à la poêle de crevettes !!!

?
    Utilisateur anonyme

:) chalut ou chienlut !

?
    Utilisateur anonyme

hello !

• 2 710 commentaires sur 2974

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus