A l'écoute de nos minous... Radio Matous !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Hello !
Une petite équation simple pour ceux qui peinent à se remettre aux maths pour la rentrée :

non a cause de ton nom ! luaz lulu !j'aime les surnom ! appelle Lyna ou Lyly :!
merci lu lu l'ourson ^^
j'ai rien dis !
je rêve ou tout le monde ignore mes message privé ?!
de rien lu lu l'ourson !
citation : si un chat noir croise votre chemin, cela signifie que l'animal va quelque part. signé : Groucho Marx
tellement profonds !
A ce que je vois, tout le monde fait du rangement aujourd'hui, y compris moi !
Ici il fait assez chaud mais, bon ça nous fait du bien à nous, les bretons, car on est habitués à la pluie 😉 !
Sinon, bizz à vos bout'chous lol !
Pour l'instant pas de citations mais une phto que je trouve marrante :

Mdrr la photo !
Petite histoire marrante sur Moustache :
Il avais disparus depuis une semaine , on l'avais cherché partout sans résultat , le soir l'amère à fait cuire des crevettes (son repas préféré) pour le repas ! On parlais , après 15 minutes de cuissons à la poêle ...
MIAOU !!
Une tornade de poils dévalé les escaliers et se plante devant la gazinière , j'ai mis du temps à réaliser que c'était Moustache ... Tellement c'était absurde ! Il ne faisait pas attention à nos carresse .. mais à la poêle de crevettes !!!
:) chalut ou chienlut !
hello !
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons