A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁 Coucou,Hibou Riquet,ca fait un bail,lolllllllll.Bon après-midi a toutes et tous. 👏 gigi397

Coucou Gigi oui ça fait un moment, bonne après-midi à toi aussi chez moi il y a l'orage ^^ .

Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Lollllllllll,ca va pas tarder non plus.On appréhende la semaine prochaine tellement les ° vont grimper.J ai tout prevu sauf un parasol pour que Champagne sache aller sur la terrasse.Il fera beaucoup trop chaud pour les animaux et pour nous les Belges.

N oubliez pas ,demain,fete mondiale de la musique et l été en meme temps.Chez nous les salles de concert sont gratuites ainsi que tout les spectacles.Pour l opéra,les places sont a prix réduits.Que vous soyez amateurs,mélomanes,pros ,sortez jouez avec votre instruments partout (metro,galeries,rue,c est admis partout).Ceux qui jouent du piano,beaucoup sont mit a disposition des musiciens.Profitezs en,ne fusse que pour écouter toutes les sortes de musiques.Les monologues rythmées ne sont que du blabla,exemple le rap.Avis tout a fait personnel.Bon amusement jusqu au petit matin😁

ca va swinguer. gigi397

" gigi 397 "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou tout le monde !

Merci Muffin !

Merci Gigi !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour, et bonne fête de la musique à toutes et tous… les minous de notre quartier répètent pour être prêts dans la soirée… bonne journée !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

✌ Coucou tout le monde,alors la kat chorale est prete? lollllllllllll.Dans notre commune,il y a des matous errants et nous leur donnons a boire et a manger.Lorsqu on trouve des bébés,nous les laissons pres de leurs mamans et nous les surveillons.Dès que les bébés ont les yeux bien ouvert et trottinent,on s arrangent pour leur trouver une famille,gratuitement bien sur .Les chats errants adultes,sortiront toujours de la ou ils seraient recueillis.Nous sommes pas une assoc ,ni meme une amicale.Nous aimons les animaux et les aidons dans la mesure de nos moyens.En +,je prends mon bichon(Champagne) avec.Il adore les chats et il faut croire qu il a quelque chose de spécial,car les chats viennent le sentir ,il se laisse faire.C est tout mimi👍 Bonne journée a toutes et tous

Excusez-moi pour les fautes d ortho sur mon post précédent,mais quand j écris sur quelque chose qui me passionne,j ai tendance a m emballer lollllllll gigi397

" gigi 397 "
Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour, et bonne fête de la musique à toutes et tous… les minous de notre quartier répètent pour être prêts dans la soirée… bonne journée !

J'espère qu'ils sont au point car la soirée approche ...

Bonjour tout le monde,

bonne fête de la musique à vous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut la compagnie nous on va surement y aller .

Bonne fête de la musique à vous .

Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Merciiiiiiiiiii Hibou'rriquet,a toi aussiiiiiiiiiii ainsi qu a Mamiekat et Muffin.

Je n ai pas su y aller car il y avait de gros nuages noirs qui ne présageaient rien de bon.😈

Pas grave,je me jouerai un morceau au piano 😁 Bonne soirée ainsi qu a vos 4 pattes ou 2 pattes bref a tout les animaux.👏

" gigi 397 "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les filles…

Merci Muffin, Hibou, Gigi… la soirée s'est bien passée !

Bravo Gigi pour ton implication auprès de ces petits minous… ça fait chaud au cœur de voir qu'il y a des bonnes personnes comme toi pour distribuer un peu de bonheur à ces déshérités.

Bonne journée les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Merci mamiekat,mais pas de bravo,je trouve ca normal,la solidarité existe encore et le coeur aussi meme chez les jeunes.Rassures toi,la relève est déja la.C est un utopie mais pourquoi,les personnes condamnées a des nombres d heures de travaux général,suite a un délit mineur,ne fassent pas cela?

Il y a des caractères qui changeraient .Ca leur donnerait l occasion de voir que le monde animal sait aussi donner de l amitié et amour,si ca pouvait aider quelques uns et peut etre faitre naitre une passion,pourquoi pas? gigi397👍

" gigi 397 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?