A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 974 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Foxeera123
    Foxeera123

Et bien moi, mon Bleuet a disparue en septembre, il me manque vraiment mais j'essaye de tourner la page. D'ailleurs c rester un grand mystère sa disparition, on la jamais retrouvé .

Foxeera123
    Foxeera123

Oh, c'est vraiment triste. Je suis désolée pour toi, toutes mes condoléances :'(
    T'inquiète pas, c'est la vie malheureusement... Je t'ai jamais vue sur Wamiz (j'étais partie) tu as des animaux ? ^^

Oui ! Des chats

Je suis Blancio ( 33 ou 3 je m'en souviens plus) c pas toi qui faisait des dessins d'animaux ?

Yumi-April
    Yumi-april

Bonjour tout le monde ! C'est Sauvage20, je suis revenue sur Wamiz. Yumi et April se portent très bien, malheureusement ma Sauvageonne avec qui j'ai passée 11 magnifiques années m'a quitté le 8 mars 2018. J'ai eu du mal au début à m'adapté à la situation. J'ai grandie avec Sauvageonne et de plus l'avoir c'est clair que c'est un gros vide dans ma vie.
    Désolée pour ta minette . J'ai également perdu Mayka en juin 2018 j'ai dû la faire partir . Elle aussi laisse un grand vide .

C'est tellement triste, désolé pour toi aussi :(

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! C'est Sauvage20, je suis revenue sur Wamiz. Yumi et April se portent très bien, malheureusement ma Sauvageonne avec qui j'ai passée 11 magnifiques années m'a quitté le 8 mars 2018. J'ai eu du mal au début à m'adapté à la situation. J'ai grandie avec Sauvageonne et de plus l'avoir c'est clair que c'est un gros vide dans ma vie.

Désolée pour ta minette . J'ai également perdu Mayka en juin 2018 j'ai dû la faire partir . Elle aussi laisse un grand vide .

Yumi-April
    Yumi-april

Oh, c'est vraiment triste. Je suis désolée pour toi, toutes mes condoléances :'(

T'inquiète pas, c'est la vie malheureusement...

Je t'ai jamais vue sur Wamiz (j'étais partie)

tu as des animaux ? ^^

Foxeera123
    Foxeera123

Yumi-April
    Yumi-april

Bonjour tout le monde !

C'est Sauvage20, je suis revenue sur Wamiz.

Yumi et April se portent très bien, malheureusement ma Sauvageonne avec qui j'ai passée 11 magnifiques années m'a quitté le 8 mars 2018.

J'ai eu du mal au début à m'adapté à la situation. J'ai grandie avec Sauvageonne et de plus l'avoir c'est clair que c'est un gros vide dans ma vie.

Foxeera123
    Foxeera123

Salut tout le monde ce matin 24°c j'ai rien foutu ^^ . Shadow pareil il reste au frais . Félicitation Lyna :) je te souhaite de réussir dans ton futur métier .

Merci bcp ^^

?
    Utilisateur anonyme

Salut tout le monde ce matin 24°c j'ai rien foutu ^^ . Shadow pareil il reste au frais .

Félicitation Lyna :) je te souhaite de réussir dans ton futur métier .

Foxeera123
    Foxeera123

Bravo Lyna, tu es une bonne élève, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? Tu nous mets une photo de Pablo ?

merci,oui, pharmacienne,dessinatrice, journaliste, esthéticienne, coiffeuse, gyneco et paléontologue

Désque je peux je vous prendrais un cliché

• 270 commentaires sur 2974

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus