A l'écoute de nos minous... Radio Matous !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et bien moi, mon Bleuet a disparue en septembre, il me manque vraiment mais j'essaye de tourner la page. D'ailleurs c rester un grand mystère sa disparition, on la jamais retrouvé .
Oui ! Des chats
Je suis Blancio ( 33 ou 3 je m'en souviens plus) c pas toi qui faisait des dessins d'animaux ?
C'est tellement triste, désolé pour toi aussi :(
Désolée pour ta minette . J'ai également perdu Mayka en juin 2018 j'ai dû la faire partir . Elle aussi laisse un grand vide .
T'inquiète pas, c'est la vie malheureusement...
Je t'ai jamais vue sur Wamiz (j'étais partie)
tu as des animaux ? ^^
Oh, c'est vraiment triste. Je suis désolée pour toi, toutes mes condoléances :'(
Bonjour tout le monde !
C'est Sauvage20, je suis revenue sur Wamiz.
Yumi et April se portent très bien, malheureusement ma Sauvageonne avec qui j'ai passée 11 magnifiques années m'a quitté le 8 mars 2018.
J'ai eu du mal au début à m'adapté à la situation. J'ai grandie avec Sauvageonne et de plus l'avoir c'est clair que c'est un gros vide dans ma vie.
Merci bcp ^^
Salut tout le monde ce matin 24°c j'ai rien foutu ^^ . Shadow pareil il reste au frais .
Félicitation Lyna :) je te souhaite de réussir dans ton futur métier .
merci,oui, pharmacienne,dessinatrice, journaliste, esthéticienne, coiffeuse, gyneco et paléontologue
Désque je peux je vous prendrais un cliché
- Traitement efficace des allergies par les fréquences
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?