A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Muffin86230
Muffin86230

Aujourd'hui ça fait un an que j'ai fait partir Mayka . On a beau me dire que c'était mieux pour elle sauf que pour moi, c'est moi qui ai fait tuer ma lapine .

Bonjour Hibou,

Tu as délivré Mayka de ses souffrances, même si aujourd’hui tu as un gros pincement au cœur lorsque tu penses à elle ...

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour tout le monde : Mamiecat , Aurore , Flashback ...

Prenez bien soin de vos poilus :

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les filles… Muffin, Hibou, Aurore, Flashback, Lyna…

Bon rétablissement Lyna !

Hibou, je suis de tout cœur avec toi… courage !

Ben, ce n'est pas le top pour le temps à Orléans… il fait froid, il pleut… et on a eu un sacré orage la nuit avant hier ! Les minettes se sont planquées sous notre lit !

Aujourd'hui j'ai réservé une semaine de vacances à Oléron en location pour la fin de l'été ! Hâte d'y être ! J'adore la mer…

Câlins à vos compagnons à poils, plumes, écailles…

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Mamiecat
Mamiecat

Kikou les filles… et si on pensait aux vacances avec nos loulous !

Suivez ce lien de 30 Millions d'Amis :

https://www.nosvacancesentreamis.com/

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour, et bonne fête à tous les papas… avec une pensée particulière aux papas dont les aléas de la vie font qu'en ce jour de fête ils sont loin de leurs enfants, de leur famille !

Bonne journée !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui ça fait un an que j'ai fait partir Mayka . On a beau me dire que c'était mieux pour elle sauf que pour moi, c'est moi qui ai fait tuer ma lapine .
Hibou, je te comprends, j'ai le même ressenti pour Clyde, le chat errant que j'ai du faire euthanasier alors que je m'en occupais depuis longtemps et que je l'aimais beaucoup. C'est un acte difficile qu'on ne peut pas oublier.

Bonjour Hibou, Tu as délivré Mayka de ses souffrances, même si aujourd’hui tu as un gros pincement au cœur lorsque tu penses à elle ...

Je sais que c'était mieux pour elle et qu'elle ne souffre plus en plus elle ne me faisait plus de bisous alors qu'elle m'en faisait des tonnes et moi aussi, j'ai senti qu'elle me demandait de la soulager . Je lui ai dis ce qui allait ce passer . Je me rappelle quand elle partait elle m'a fait un au revoir de la patte arrière qui dépassait du plaid . Je l'ai interprété comme ça .

Je te comprends aussi Aurore .

Mamiecat
Mamiecat

Que ça me déprime ! Quelle honte ! Comment en sommes-nous arrivés là ?

https://youtu.be/2MqrO0UrmzI

Muffin86230
Muffin86230

Que ça me déprime ! Quelle honte ! Comment en sommes-nous arrivés là ? https://youtu.be/2MqrO0UrmzI

Bonjour à tous et toutes,

Bonjour Mamiecat,

Tout simplement parce que les personnes représentées dans la vidéo n'ont pas réfléchi à ce qu'implique vraiment un animal.

Ce n'est pas un objet que l'on utilise quand on a le temps ...

C'est un être vivant qui a besoin de soin, de manger, d'attention au quotidien.

Et le plus important pour plusieurs Années.

Je remets le lien que tu as mis plus haut où il y a une appli sympa

https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.trentemillionsdamis.vacpabetes

30 Millions d'Amis Vacances est une application gratuite proposée par la Fondation 30 Millions d'Amis. Pratique pour préparer ses vacances,

elle permet de trouver des solutions aussi bien pour partir avec son animal

(hôtel, plage, chambre d'hôte, conseils, etc.)

que pour partir sans son animal

(famille d'accueil, pensions, visite à domicile, etc.).

L'objectif de l'application est de bien réussir les vacances de l'animal avec ou sans son maître !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello la compagnie! hibou'rriquet mdr...

😁

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Coucou,Hibou Riquet,ca fait un bail,lolllllllll.Bon après-midi a toutes et tous.

👏

gigi397

" gigi 397 "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?