A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les filles… bienvenue Flashback…

Adorables ces cocos !

Ce matin il fait sombre sur Orléans, des averses sont prévues et une tempête est annoncée ! Va falloir s'accrocher à son parapluie !

"En raison des vents forts annoncés (90km/h en rafale), les parcs et jardins de la Ville d’Orléans resteront fermés pour la journée du vendredi 7 Juin et ouvriront de nouveau, si les conditions le permettent, samedi 8 juin au matin", indique la ville dans un communiqué.

Ben les filles je me dépêche d'aller chercher ma baguette au coin de la rue !

Bonne journée… et A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Coucou les filles,

Alors Mamiecat, tu ne t'es pas envolée en allant chercher ton pain au moins ?

Ici il fait beau et pas de mistral en ce moment, c'est agréable.

Nova commence à avoir chaud, elle a moins faim et s'allonge sur le carrelage pour se rafraîchir.

De temps en temps je lui passe un gant humide, elle ronronne, elle adore ça.

Allez à+.

" A home without a cat is just a house "
Citer
Flashback
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

salut mamiecat, salut Hibou'Rriquet

bisous a vos chats!

Citer
Foxeera123
Foxeera123
Hey!Kikou!Gutentag! Moi c'est Lyna! J'ai 12 ans et j'adore faire des blagues!Mon but ?Aider les gens, les êtres vivants en général. J'adore les animaux! (Même si, soyons honnête, ça...

salut! bon aid en retard, (je suis malade: grippe et allergie) et sinon ca va ?

Citer
Flashback
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

ou nickel! ma petite lolotte me fait la tronche parce que j'ai ébouriffer ses poils... a mourir de rire😁🙄

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

salut! bon aid en retard, (je suis malade: grippe et allergie) et sinon ca va ?

Bonjour Lyna, ça faisait longtemps, j'espère que tu vas te rétablir bien vite, la grippe presqu'en été,

c'est pas top !

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde

Lyna ça fait un moment qu'on ne t'as pas vu soigne toi bien .

Flashback en même temps si elle y a passé du temps à faire sa coiffure c'est pas cool de ta part XDD .

Mamie ton pain était bon tu aurais dû en prendre deux pour être tranquille ^^ .

Aurore cette fois j'ai de la pluie mais ça me plaie qu'il pleuve j'avoue que c'est bizarre :D .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui ça fait un an que j'ai fait partir Mayka . On a beau me dire que c'était mieux pour elle sauf que pour moi, c'est moi qui ai fait tuer ma lapine .

Citer
Flashback
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

hello la compagnie!

hibou'rriquet mdr...

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Aujourd'hui ça fait un an que j'ai fait partir Mayka . On a beau me dire que c'était mieux pour elle sauf que pour moi, c'est moi qui ai fait tuer ma lapine .

Hibou, je te comprends, j'ai le même ressenti pour Clyde, le chat errant que j'ai du faire euthanasier alors que je m'en occupais depuis longtemps et que je l'aimais beaucoup.

C'est un acte difficile qu'on ne peut pas oublier.

" A home without a cat is just a house "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?