A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Muffin86230
Muffin86230

Kikou Muffin... kikou les filles ! Serait-ce un avant/après de cet adorable minou ? Trognon… merci Muffin ! Ici, il a plu sur le matin… et là ça va mieux ! Bonne journée les p'tits loups !

Bonjour Mamiecat,

Non ce n'est pas le même chat mais çà aurait pu ... 😁

Aujourd’hui grand soleil ici aussi.

Bonne journée.

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Coucou Mamie, Muffin, Aurore ici soleil et encore soleil :) . Bonne journée .

Coucou Hibou,

Comment vas tu avec ce beau temps ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Muffin je vais très bien, les cocos sont dehors en train de draguer les oisettes lol .

Et toi tu profite bien aussi ?

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les filles !

Orage et pluie sur Orléans ! Les minettes se vautrent sur le canapé !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie chez moi il fait beau mais vendredi pluie normalement . N'oublie pas les escargots il faudra leur donner une bonne salade :D mais on ne les mangent pas après ^^ .

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Coucou Muffin je vais très bien, les cocos sont dehors en train de draguer les oisettes lol . Et toi tu profite bien aussi ?

Bonjour Hibou,

Quels coquins tes cocos

Le soleil est de nouveau caché donc je peux pas en profiter beaucoup ...

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Kikou les filles ! Orage et pluie sur Orléans ! Les minettes se vautrent sur le canapé ! A+ les p'tits loups !

Bonjour Mamicat,

Ici quelques éclaircies mais la pluie n'empêche pas les matous de sortir dans le jardin.

Citer
Flashback
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

hey salut je m'incruste!

coucou a tout le monde!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Muffin je vais très bien, les cocos sont dehors en train de draguer les oisettes lol . Et toi tu profite bien aussi ?
Bonjour Hibou, Quels coquins tes cocos

Le soleil est de nouveau caché donc je peux pas en profiter beaucoup ...

Coucou Muffin Kawazuky je ne suis pas sur qu'il se trouve une copine, il est trop pénible ^^ . Aujourd'hui soleil un peu de pluie le matin mais pas grand chose . Demain orage en fin de soirée surement .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey salut je m'incruste! coucou a tout le monde!

Salut Flashback bienvenue ici .

Bonne soirée à toi si tu passes par là .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?