A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Aurore !

Ben, on fait aller… et toi ? En ce moment, ici à Orléans, nous avons un temps pourri…

Bonne journée !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat , Aurore, Hibou ...

Aujourd’hui il fait un beau et grand soleil :

bon weekend.

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les filles !

De bien jolies photos… merci Muffin !

Bon weekend à vous tous les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Coucou les filles,

Ici aussi grand soleil et douce chaleur.

Magnifique les photos de chats, Muffin.

" A home without a cat is just a house "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les filles…

Ben, aujourd'hui il fait sombre sur Orléans, alors qu'hier on a eu un temps magnifique… ne manquait que la mer, car nous étions à marée très très basse… comme toujours !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Muffin86230
Muffin86230

lol 😁

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Kikou les filles… Ben, aujourd'hui il fait sombre sur Orléans, alors qu'hier on a eu un temps magnifique… ne manquait que la mer, car nous étions à marée très très basse… comme toujours ! A+ les p'tits loups !

Bonjour Mamiecat,

Ce matin c'était tout gris avec de la pluie mais maintenant le soleil pointe le bout de son nez ...

bon après midi.

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Muffin... kikou les filles !

Serait-ce un avant/après de cet adorable minou ? Trognon… merci Muffin !

Ici, il a plu sur le matin… et là ça va mieux !

Bonne journée les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie, Muffin, Aurore ici soleil et encore soleil :) .

Bonne journée .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?