A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

pa rapport au changement d'heure (un peu en retard ^^): perso une heure de plus ou de moins, je ne sens pas la différence, tôt le dimanche matin d'ailleurs j'ai du faire très attention de partir à l'heure (je partais en voyage scolaire à Berlin) ; nuit courte et journée très longue mais toujours la forme mdr 🙄
Je t'envie Love… il m'a fallu une semaine pour reprendre le rythme !

Ben moi, il m'a fallu 2 semaines, insomnies et cure de mélatonine !

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde .

Cette chance Love c'était bien ton voyage ?

Aurore c'est pas cool ce qu'ils ont fait faudra faire attention qu'ils ne les empoisonnes pas . Et un joyeux anniversaire à Nora encore plus en retard lol .

Alors Mamie cette niche leur plaie ?

Coucou Muffin t'es partie en vacances ?

Nous c'est début juillet, je 'en dirais plu sur l'autre site :) .

Passez un bon weekend .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Hibou, Muffin, Aurore, Love…

Alors Hibou, tu prépares les vacances ?

Les minettes ont adopté leur nouvelle niche, et j'espère qu'elle résistera aux griffes !!!

A Orléans, nous avons un beau soleil… je vais aller faire un tour en ville pour acheter une cocotte en chocolat… huuuuuummmmmmmmmmmmm ! C'est pas que pour les enfants !!!

Bon weekend tout le monde !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie Joyeuse Pâques.

La chasse aux œufs a été bonne ??

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Hibou,

Non je ne suis pas partie en vacances

mais c'est les vacances de Pâques !

" Pour la chasse aux œufs " les enfants ont trouvé :

Bon weekend à toi aussi.

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Merci Mamiecat !

A vous tous aussi ( Papycat et tous les chats de la photo : super montage )

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Nova te remercie, Muffin pour ce beau gâteau ! Aujourd'hui je suis dans une colère noire, quelqu'un a enlevé toutes les gamelles du point de nourrissage des chats libres ! Avec une amie nourricière nous sommes consternées, on ne comprend pas cette méchanceté gratuite, on va les remettre mais pas sûr qu'elles ne disparaissent pas encore, en attendant les loulous n'ont pas eu leur repas aujourd'hui, j'ai trop la haine !😈
Quel genre de personne peut voler de la nourriture , c'est étrange quand même 🤷
Les gamelles et la nourriture ont été jetées parce que visiblement ça embête quelqu'un qu'on nourrisse les chats et malheureusement des gens comme ça y en a !

C'est vraiment pas sympa ...

Bon weekend quand même.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie, Muffin Aurore, Love ici c'est mes animaux qui sont allés à la chasse aux œufs je vous mettrais les photos des poilus sur l'autre site .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Hibou, Muffin, Aurore, Love…

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?