A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Nova te remercie, Muffin pour ce beau gâteau !

Aujourd'hui je suis dans une colère noire, quelqu'un a enlevé toutes les gamelles du point de nourrissage des chats libres !

Avec une amie nourricière nous sommes consternées, on ne comprend pas cette méchanceté gratuite, on va les remettre mais pas sûr qu'elles ne disparaissent pas encore, en attendant les loulous n'ont pas eu leur repas aujourd'hui, j'ai trop la haine !😈

" A home without a cat is just a house "
Citer

hello tout le monde je remarque que je me connecte presque jamais ici !

quoi de neuf chez vous ?

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

pa rapport au changement d'heure (un peu en retard ^^): perso une heure de plus ou de moins, je ne sens pas la différence, tôt le dimanche matin d'ailleurs j'ai du faire très attention de partir à l'heure (je partais en voyage scolaire à Berlin) ; nuit courte et journée très longue mais toujours la forme mdr 🙄

Citer

Nova te remercie, Muffin pour ce beau gâteau ! Aujourd'hui je suis dans une colère noire, quelqu'un a enlevé toutes les gamelles du point de nourrissage des chats libres ! Avec une amie nourricière nous sommes consternées, on ne comprend pas cette méchanceté gratuite, on va les remettre mais pas sûr qu'elles ne disparaissent pas encore, en attendant les loulous n'ont pas eu leur repas aujourd'hui, j'ai trop la haine !😈

Quel genre de personne peut voler de la nourriture , c'est étrange quand même 🤷

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Nova te remercie, Muffin pour ce beau gâteau ! Aujourd'hui je suis dans une colère noire, quelqu'un a enlevé toutes les gamelles du point de nourrissage des chats libres ! Avec une amie nourricière nous sommes consternées, on ne comprend pas cette méchanceté gratuite, on va les remettre mais pas sûr qu'elles ne disparaissent pas encore, en attendant les loulous n'ont pas eu leur repas aujourd'hui, j'ai trop la haine !😈
Quel genre de personne peut voler de la nourriture , c'est étrange quand même 🤷

Les gamelles et la nourriture ont été jetées parce que visiblement ça embête quelqu'un qu'on nourrisse les chats et malheureusement des gens comme ça y en a !

" A home without a cat is just a house "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour Mamicat ,Hibou , Aurore, Elle est belle ta "niche " pour minettes Mamiecat , j'en avais une comme celle ci mais Owen l'a déchirée devant pour sortir plus vite il ne voulait pas rester à l'intérieur ... Dicton du jour : " A la saint Stanislas , les amoureux s'enlacent. "

Kikou les filles !

J'adore cette photo ! Merci Muffin !

Pour la niche, j'espère qu'elle tiendra le coup… je l'ai laissée exposée quelques jours dans le salon afin que les minettes s'y fassent.

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour Mamiecat , Hibou Bon weekend et bonnes vacances si vous y êtes ...

Trognon… merci Muffin !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Nova te remercie, Muffin pour ce beau gâteau ! Aujourd'hui je suis dans une colère noire, quelqu'un a enlevé toutes les gamelles du point de nourrissage des chats libres ! Avec une amie nourricière nous sommes consternées, on ne comprend pas cette méchanceté gratuite, on va les remettre mais pas sûr qu'elles ne disparaissent pas encore, en attendant les loulous n'ont pas eu leur repas aujourd'hui, j'ai trop la haine !😈

Lamentable… que ça me déprime ! Courage Aurore !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

pa rapport au changement d'heure (un peu en retard ^^): perso une heure de plus ou de moins, je ne sens pas la différence, tôt le dimanche matin d'ailleurs j'ai du faire très attention de partir à l'heure (je partais en voyage scolaire à Berlin) ; nuit courte et journée très longue mais toujours la forme mdr 🙄

Je t'envie Love… il m'a fallu une semaine pour reprendre le rythme !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?