A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les filles !

Tu ne seras pas la seule Hibou… moi, va me falloir aussi une semaine pour m'en remettre ! Et pour les minettes, l'heure c'est l'heure… à croire qu'elles ont avalé une pendule !!!

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien lui il s'en fou, il se lève une fois que j'ai les baskets mises sinon il continu de dormir 😁.

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat , Hibou , Love , Aurore ,

Bonne journée du premier avril :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie, Muffin, Aurore et Love . La pluie était annoncée chez moi sauf que finalement il neige et pas de petits flocons ^^ . Mais ça ne tiendra pas .

Je vous mettrais une photo sur l'autre site .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Hibou, Muffin, Aurore et Love…

Ben aujourd'hui ici à Orléans on a un beau ciel bleu et surtout du soleil… mais y-avait de la gelée blanche sur les toits !!!

Dernièrement, j'ai commandé une niche pour mes minettes sur Zooplus le modèle "Niche pliable Hunter Outdoor pour chien et chat"... ben, c'est très pratique quand on va en weekend chez des amis ou autres séjours… les minettes ont de l'espace, du confort et surtout la niche est vite montée ou démontée et facilement transportable.

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamicat ,Hibou , Aurore,

Elle est belle ta "niche " pour minettes Mamiecat , j'en avais une comme celle ci mais Owen l'a déchirée devant pour sortir plus vite il ne voulait pas rester à l'intérieur ...

Dicton du jour :

" A la saint Stanislas , les amoureux s'enlacent.

"

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour Mamiecat, Hibou, Muffin,

Elle est trop belle ta photo d'amoureux Muffin !

" A home without a cat is just a house "
Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Aurore,

Bon Anniversaire à Nova en retard ...

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat , Hibou

Bon weekend et bonnes vacances si vous y êtes ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?