A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Muffin86230
Muffin86230

Kikou Muffin, Hibou… tout le monde ! Merci pour cette bien jolie photo Muffin… trognon ! Hibou… alors ça patauge chez toi ! Bon weekend les p'tits loups !

Bon weekend Mamiecat.

Ici il a fait beau mais on a pas sorti la baignoire ... 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les coco ont eu le droit à leur baignoire, ils étaient contents . Manu était dans la baignoire et il s'est fait attaquer par les deux pénible il ne pouvait plus sortir . Je vous jure ces deux là ils sont terrible . Je vous mettrais quelques photos sur l'autre site . Passez un bon weekend .
Pauvre Manu , on peut même plus prendre son bain tranquille c'est quoi cette histoire ... Bon weekend Hibou.

Coucou Muffin et oui Manu n'a pas la loi avec les deux pénible, il faut que j'aille mettre les photos d'ailleurs ^^ .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et coucou Mamie :) .

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Coucou, Hibou, Mamie, Muffin,

Pauvre Manu, je compatis.

Moi non plus, je ne peux pas prendre mon bain tranquille, Nova passe sa tête sous le rideau et pose ses pattes sur la baignoire et ouvre de grands yeux en entendant crépiter la mousse, pas moyen de me relaxer...

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Aurore Manu n'est pas le dominant, je dis à Manu de remettre en place Kawazuky mais ça ne marche pas ^^' .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Hibou, Muffin, Aurore…

Ah… le bain avec nos loulous… ! Un jour, Minette a voulu grimper sur le bord… et plouf, elle a glissé dans la baignoire… ben, c'est à se demander qui des deux, Minette ou moi a été le plus effrayée !!!

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Muffin86230
Muffin86230

Coucou, Hibou, Mamie, Muffin, Pauvre Manu, je compatis. Moi non plus, je ne peux pas prendre mon bain tranquille, Nova passe sa tête sous le rideau et pose ses pattes sur la baignoire et ouvre de grands yeux en entendant crépiter la mousse, pas moyen de me relaxer...

Bonjour Aurore,

La mousse intrigue les chats , ils doivent se poser une tonne de question : c'est comme le papier bulle ...

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Hello Hibou,

Il faudra que j'aille voir les photos de tes zozios dans leur bain :

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Kikou Hibou, Muffin, Aurore… Ah… le bain avec nos loulous… ! Un jour, Minette a voulu grimper sur le bord… et plouf, elle a glissé dans la baignoire… ben, c'est à se demander qui des deux, Minette ou moi a été le plus effrayée !!!

Bonsoir Mamicat,

J'imagine bien la scène lol ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou Hibou, Muffin, Aurore… Ah… le bain avec nos loulous… ! Un jour, Minette a voulu grimper sur le bord… et plouf, elle a glissé dans la baignoire… ben, c'est à se demander qui des deux, Minette ou moi a été le plus effrayée !!!

Pauvre Minette elle a pas dû comprendre ce qu'il lui arrivait ^^ .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?