A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les filles... alors, on se creuse la cervelle ?

J'aime cette citation Lua... merci !

Merci Charline pour l'info, je n'avais pas réalisé qu'il y avait cette émission aujourd'hui dimanche sur les chats... je vais de ce pas l'enregistrer... il paraît qu'elle passe aussi en replay ! J'ai adoré celle de dimanche dernier !

En ce moment, je garde les chattes des voisins et amis... jusqu'à lundi... et ensuite j'embraye avec la chatte d'une amie qui habite en-dessous de chez moi... !

Ben je viens de vous donner un indice pour la devinette !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Tiens, une autre citation : la différence entre un chien et un chat, c'est qu'un chien se cache après avoir fait une bêtise, un chat lui, se tient droit et fier.

Excellent ! Merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite devinette !

Je me croyais forte en maths... !

Voici une petite devinette toute simple, mais pas facile à résoudre :

PAS DE TRICHE !

J’ai même essayé de me rappeler les cours d’algèbre, équations à plusieurs inconnues "*" et "y"…

Jusqu'à ce que finalement j’abandonne et concède une pitoyable défaite face à cet anodin problème...

Je vous soumets ce casse-tête !

Trouvez à quoi correspond le point d’interrogation « ? » sachant que ce n’est pas 6…

Kikou Mamiecat !

J'étais partie pour faire des équations, et puis... on a pris la voiture ! Je me suis souvenue de la blague, on me l'avais déjà faite.

La réponse c'est R !

Le schéma représente les vitesses !

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Solution de la devinette :

Bravo Blue Fairy !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha ha si seulement j'avais pris la voiture ce matin ^^

Bravo Blue Fairy !

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Je vous avais donné un indice en utilisant le verbe "embrayer" dans mon commentaire !!!

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles . Je ne savais pas qu'il y avait encore une émission sur les chats, j'espère que je vais pouvoir la regarder . Sympa cette devinette mamie, je conduis depuis bientôt 10 ans et j'ai même pas fait gaffe XD .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui !

Est ce que tu pourras en faire plus souvent, c'est drôle et ça fait réfléchir pour la rentrée !

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour à toutes ,

Sympa la devinette Mamicat et bravo Blue Fairy pour la réponse.

Bonne journée à vous toutes.

Blue Fairy je ne sais pas si tu as vu mais aujourd’hui

c'est la La journée mondiale pour la fin du spécisme

c'est l'occasion d'expliquer et d'agir contre cette discrimination.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes ,

Sympa la devinette Mamicat et bravo Blue Fairy pour la réponse.

Bonne journée à vous toutes.

Blue Fairy je ne sais pas si tu as vu mais aujourd’hui

c'est la La journée mondiale pour la fin du spécisme

c'est l'occasion d'expliquer et d'agir contre cette discrimination.

Merci pour l'information Muffin ! J'ai vu ça sur ton sujet, j'en ai parlé à une copine, et on a pas mal papoté sur le sujet.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?