A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 974 réponses
Yumi-April
Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Moi aussi j'y ai jouer ici, mais mon perso était TELLEMENT CHIANT qu'elles m'en ont banni (enfin je ne crois pas qu'elles ont fait sa y'a eu une grosse dispute, mais j oublier si c moi qui suis sortie ou elles qui l'ont fait.) En tout cas j'était débile à l'époque (j'avais 9 ans) donc c pas de leurs faute . J'en avais fait un avec Lua, mais je m'en suis vite lasser pcq ct plus la même chose . Ouais prq pas ? ^^

Ahhhh oki. Moi mon premier compte wamiz je l'ai fais à 9 ans aussi xD en 2012. Apres en 2013 j'avais fait un sujet sur La Guerre des Clans ici et j'ai commencer à faire des jeux LGDC en 2016 sur Wamiz. Y'avait une époque ou Wamiz ne fonctionnait plus chez moi, et un jour c'est revenu. Après quand j'ai recommencé à être active je faisais pleins de jeux dont des jeux LGDC :)

J'avais créer pas mal de jeux d'ailleurs sur Wamiz, et pas que sur LGDC

Foxeera123
Foxeera123
Hey!Kikou!Gutentag! Moi c'est Lyna! J'ai 12 ans et j'adore faire des blagues!Mon but ?Aider les gens, les êtres vivants en général. J'adore les animaux! (Même si, soyons honnête, ça...

Moi aussi j'y ai jouer ici, mais mon perso était TELLEMENT CHIANT qu'elles m'en ont banni (enfin je ne crois pas qu'elles ont fait sa y'a eu une grosse dispute, mais j oublier si c moi qui suis sortie ou elles qui l'ont fait.) En tout cas j'était débile à l'époque (j'avais 9 ans) donc c pas de leurs faute . J'en avais fait un avec Lua, mais je m'en suis vite lasser pcq ct plus la même chose . Ouais prq pas ? ^^

Yumi-April
Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Ce serait cool si il y ai un nouveau jeu LGDC ici !

Yumi-April
Yumi-April

Et si je vais bien, cha peut aller. J'ai des sauts d'humeurs mais la ça va (depuis 1 an ça va pas trop enfaite) mais la ça va actuellement je suis détendue !

Actuellement je suis pas chez moi, et donc je ne suis pas avec Yumi et April

Yumi-April
Yumi-April

Lgdc c toute ma vie ! Je fais des rp sur insta mais sur Wamiz j'en faisais beaucoup moins. Ce serait cool si il y ai un nouveau rp ici.

Foxeera123
Foxeera123
Hey!Kikou!Gutentag! Moi c'est Lyna! J'ai 12 ans et j'adore faire des blagues!Mon but ?Aider les gens, les êtres vivants en général. J'adore les animaux! (Même si, soyons honnête, ça...

J'ai dû te confondre alors ^^ Désolé

Tu joue à LGDC ?

Petite histoire: à l'époque où mes chats vivaient encore dans la terasse, il y'avait : Beal , Blancio,Miracle,Fumée Oasis, Bleuet et sa mère grizounnette (que j'appelle Grace (se prononce Grayce) Mais ils ont déménagé à cause de la chaleur, donc ils sont partis en bas, dans le jardin/cave Mais comme au moment où ils sont partit , Grace n'était pas, bah elle était perdu, donc elle partit faire sa vie chez les voisins, mais ils l'ont jeté, elle et ses bébés, dans la forêt . Bon, sinon ça va ? Moi je suis seule chez moi, mes oreilles me font moins mal. Et je ne sais pas si je vais bien, pour moi la journée n'a pas encore commencer.

Yumi-April
Yumi-April

Et non je ne faisais pas de dessins d'animaux

Yumi-April
Yumi-April

Et bien moi, mon Bleuet a disparue en septembre, il me manque vraiment mais j'essaye de tourner la page. D'ailleurs c rester un grand mystère sa disparition, on la jamais retrouvé .

J'ai vécu ça aussi, avec 4 de mes chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cette chaleur devient insupportable demain aprèm l'orage est prévu, j'espère qu'il sera mais pas trop violant .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! C'est Sauvage20, je suis revenue sur Wamiz. Yumi et April se portent très bien, malheureusement ma Sauvageonne avec qui j'ai passée 11 magnifiques années m'a quitté le 8 mars 2018. J'ai eu du mal au début à m'adapté à la situation. J'ai grandie avec Sauvageonne et de plus l'avoir c'est clair que c'est un gros vide dans ma vie.
Désolée pour ta minette . J'ai également perdu Mayka en juin 2018 j'ai dû la faire partir . Elle aussi laisse un grand vide .
C'est tellement triste, désolé pour toi aussi :(

Oui c'est pas toujours simple . Au moins elles ont eu une belle vie à nos côté :) .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?