A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Aurore,

Quand un chat ne veut pas prendre ses cachets je sais ce que c'est : il griffe il mord il se débat dans tous les sens : une vraie furie sur pattes ...

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Coucou Hibou,

As tu des nouvelles de ton anti virus ?

Ici aussi on profite du soleil.

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonne soirée Mamiecat :

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Muffin, Hibou, Aurore…

Hummmmmmmm... le beau gâteau Muffin !

Merci pour les images rigolotes Muffin… j'adore !

Aurore, Muffin… pour donner des médocs à un chat particulièrement agressif, il m'est arrivée de l'emmailloter dans une grande serviette éponge qui ne laissait passer que la tête… mais, c'est assez sportif tout de même ! Voici une photo prise avec le chat d'une amie qui refusait d'avaler ses médocs en seringue !

Hibou, j'espère que ton anti virus est arrivé ! Dernièrement, le PC d'une amie a été infecté… la galère pour tout remettre en ordre !!!

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou la compagnie cette fois j'ai mon ordi avec son antivirus, protégé pour 2 ans .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Aurore, Quand un chat ne veut pas prendre ses cachets je sais ce que c'est : il griffe il mord il se débat dans tous les sens : une vraie furie sur pattes ...

Coucou Muffin ce chat s'appelle Atchoum et est canadien ^^ .

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Coucou la compagnie cette fois j'ai mon ordi avec son antivirus, protégé pour 2 ans .

Bonjour Hibou,

Bonne nouvelle pour ton anti virus : enfin tranquille et pour deux ans c'est bien !

Bon weekend à tous.

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Pour le chat Hibou voici son histoire :

Atchoum est un chaton Persan mâle

il est né le 10 mai 2014.

Atchoum est atteint d’hypertrichose congénitale,

une condition hormonale rarissime chez les chats.

La maladie existe également chez l’humain, surnommé Syndrome du loup-garou.

Elle cause une pousse continuelle et excessive des poils atteints par l'hypertrichose,

ainsi que l’épaississement de l'extrémité de ses pattes.

Atchoum a malheureusement dû être dégriffé,

car ses griffes démesurément grosses

et non rétractables l'auraient blesser

et empêcher de se déplacer normalement.

C'est triste car en fait ce chat est malade ...

Mais il a beaucoup de charme ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne fête Mamie 😁 .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le chat Hibou voici son histoire : Atchoum est un chaton Persan mâle il est né le 10 mai 2014. Atchoum est atteint d’hypertrichose congénitale, une condition hormonale rarissime chez les chats. La maladie existe également chez l’humain, surnommé Syndrome du loup-garou. Elle cause une pousse continuelle et excessive des poils atteints par l'hypertrichose, ainsi que l’épaississement de l'extrémité de ses pattes. Atchoum a malheureusement dû être dégriffé, car ses griffes démesurément grosses et non rétractables l'auraient blesser et empêcher de se déplacer normalement. C'est triste car en fait ce chat est malade ...

Mais il a beaucoup de charme ...

C'est bien ça .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?