A l'écoute de nos minous... Radio Matous !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
nous c'est le jeudi 7 septembre donc après ce jeudi deux jours de repos ! YOUPIIIII

Coucou mamiescat !
Chez nous ic'est la semaine prochaine la rentrée 😝 encore une semaine de bonheurs !!!
À tous ceux d'ont la rentrée c'est demain .....BONNE RENTRÉ SCOLAIRE !!!!!

Alors les amis... le jour J approche... avez-vous vérifié vos affaires pour reprendre le chemin de l'école ?
Ce matin, les minous se sont réunis au Café des Chats pour vérifier que rien n'a été oublié... Radio Matous était là avec Minette et Fany :

Bonjour les amis !
Grand merci pour les vidéos !
Nous sommes le dimanche 3 septembre 2017 et c'est le 246ème jour de l'année !
Si vous êtes déjà debout, on vous conseille de profiter de la matinée car c'est peut-être le seul moment de la journée où le soleil fera son apparition à Orléans. Pour le reste de la journée les nuages domineront et c'est une journée bien triste qui nous attend ! Bref... un temps de rentrée !!!
Du côté des températures on a relevé 10°C au lever du jour et 20°C pour les maximales. Le jour s'est levé à 7h13 pour se coucher à 20h30.
Bonne fête aux Greg, Grégoire et Grégory !
Le saviez-vous ?
03 septembre 1843 : ouverture de la ligne de chemin de fer Paris-Orléans.
Bonne journée !
A+ les p'tits loups !
nous c'est au moins 40 °c !
Vidéo : à voir absolument !
[youtube=https://youtu.be/GHph8-rTSmA]
La trouille qu'il a eu le pauvre :( .
Salut les filles 😎 . Ce matin j'ai eu de la pluie et bien forte ^^ . Là j'ai un grand soleil "chic" .
on dirait beal et les peluches lol !
kikou les koukies !
Miracle tombe amoureux d'une gamelle d'eau vide !
trop mimi la vidéo !
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons