A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Hibou, Muffin, Aurore, Love…

Hibou, je viens de voir ton MP et d'y répondre.

Vraiment superbes ces animaux de neige… félicitations !

Bonnes vacances Love !

Ben ici, il fait frisquet, et pas de soleil... la poisse ! Encore une journée TV qui s'annonce !

Minette éternue, je lui fais des inhalations ! Elle doit sentir que ça lui fait du bien, elle se laisse faire !

Bonne journée les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Coucou les filles,

Ici ce matin ça partait mal avec les nuages mais le soleil vient de sortir du coup j'ai fait ma lessive, j'aime pas quand le linge sale s'accumule.

Depuis hier je galère pour donner le vermifuge à Nova, dans les croquettes, dans la pâtée, elle trie, je retrouve la gamelle vide avec le cachet dedans !

Je refais une tentative ce soir en l'écrasant mais pas sûr qu'elle ne boude pas sa pâtée du coup sinon j'abandonne, tant pis !

" A home without a cat is just a house "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou tout le monde !

Kikou Aurore ! Alors, et ce comprimé ? Avalé ?

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Kikou tout le monde ! Kikou Aurore ! Alors, et ce comprimé ? Avalé ?

Mission réussie pour le vermifuge, ouf ! Mais le lendemain seulement !

Une moitié écrasée dans la pâtée du matin et l'autre dans celle du soir aux moments où elle a bien faim.

Dire qu'avant elle le croquait comme une friandise, c'était trop simple, pourquoi a-t-il fallu que ça change ?!

" A home without a cat is just a house "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les filles !

Super Aurore ! Ah que de soucis avec nos loulous !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou tout le monde !

L'amour est à l'honneur à Orléans, place du Martroi, à l'occasion de la Saint-Valentin !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Pour toutes celles et ceux qui n’ont pas eu de fleurs hier pour la St Valentin !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles ici grand soleil et moi en teshirt avec une veste en polaire il fait beau et bon c'est pas encore les 30° mais plus de neige tant mieux . Dommage pour mon 🐇 peut-être renaîtra t'il l'hiver prochain :D .

Toujours pas reçu l'antivirus ça commence à me saouler .

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat, Aurore, Hibou ...

C'est vrai qu'il est plus compliqué de faire avaler des cachets à un chat qu'à un chien ...

https://www.youtube.com/watch?v=bXeB5W8dgLU

Ici j'ai eu le droit à des roses et du gâteau au chocolat !

Pas de chance avec ton anti virus Hibou.

Bon début de semaine à vous.

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour Mamiecat, Aurore, Hibou ... C'est vrai qu'il est plus compliqué de faire avaler des cachets à un chat qu'à un chien ... https://www.youtube.com/watch?v=bXeB5W8dgLU Ici j'ai eu le droit à des roses et du gâteau au chocolat !

Pas de chance avec ton anti virus Hibou. Bon début de semaine à vous.

J'ai vu la vidéo mais là il s'agit d'un chat docile qui se laisse manipuler, bref tout le contraire de Nova !

Miam Miam, tes roses en chocolat sur le gâteau me mettent l'eau à la bouche 😝

" A home without a cat is just a house "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?