A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

" Je crois que les chats sont des esprits venus sur la terre. Un chat, j'en suis sûr, pourrait marcher sur un nuage sans tomber à travers. "

Jules Verne

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles ce matin plus d'électricité depuis 5h c'est revenu à 12h15 . Un sacré paquet de neige 60 cm . environ .Une galère pour sortir le chien sans parler des voitures avec une congere d'environ 80cm . Après avoir déneiger ma mère a pris un mélèze donc les pompiers sont venus et là elle va mieux .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous mettrais des photos .

Bonne journée😊.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et puis il y a un sacré vent je crois qu'on va devoir tout refaire 😥.

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Coucou les filles ce matin plus d'électricité depuis 5h c'est revenu à 12h15 . Un sacré paquet de neige 60 cm . environ .Une galère pour sortir le chien sans parler des voitures avec une congere d'environ 80cm . Après avoir déneiger ma mère a pris un mélèze donc les pompiers sont venus et là elle va mieux .

Oh ma pauvre Hibou,

j'espère que ta maman n'est pas trop choquée 🤪... prends bien soin d'elle.

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les filles !

Ben… Hibou… courage à toi et ta maman !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ma mère est en arrêt toute la semaine rien de grave, elle doit faire des examens .

Vendredi je vais chez ma tante et après chez ma véto elle est à 1h de chez moi . Je vous ai fais des photos du paysage tout blanc .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles j'ai fait un joli petit quelque chose en neige j'espère qu'il vous plaira 😁 . Je vais pas aimer le voir fondre .

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Coucou les filles,

Bon rétablissement à ta maman ,Hibou !

Tu as fait quoi avec la neige, un bonhomme ?

Chez nous pas de neige heureusement, il fait beau.

" A home without a cat is just a house "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Hibou, Aurore, Muffin… tout le monde !

Hibou… on voudrait bien voir...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?