A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 974 réponses
maelfie
maelfie

Salut la petite troupe bien passée cette rentrée ?? Aujourd'hui journée ou j'ai pas eu le temps pour moi j'ai fais que courir ..... . Et ce soir je regarde " l'homme qui murmure à l'oreilles des chevaux" . Et vous quel va être votre programme ??

Moi c'est pliage de torchon 😁 mais mon père regardait un truc chelou sur la 2

Bon courage mama t'en es à combien maintenant ?? Un truc chelou mdrrrr !!

il me semble que j'en est 3000 a plier et la je suis dans les 1000.

Ouais c'était assez chelou, le film c'était un femme qui devait aller chercher 3 femmes totalement maboule et qui rencontre un vieille homme sauf que la femme est devenue elle aussi maboule a cause des 3 femmes et elle est c'est suicider, du coup c'est le vieille homme qui a emmener les 3 maboule dans une maison qui prennent soit de ces femmes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut la petite troupe bien passée cette rentrée ?? Aujourd'hui journée ou j'ai pas eu le temps pour moi j'ai fais que courir ..... . Et ce soir je regarde " l'homme qui murmure à l'oreilles des chevaux" . Et vous quel va être votre programme ??

Bon courage mama t'en es à combien maintenant ?? Un truc chelou mdrrrr !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

kikou Hiboubette c'est pas encore notre rentrée !

maelfie
maelfie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et génial pour Théo il chante super bien !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors... et ce premier jour d'école ? On en cause au Café des Chats... Radio Matous relève les premières impressions !

Mdrr .. trop drôle mamiescat !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors... et ce premier jour d'école ? On en cause au Café des Chats... Radio Matous relève les premières impressions !

cool !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Mamiecat
Mamiecat

Avec sa reprise de Alive de Sia, le jeune Théo, venu d'Orléans, s'est offert des louanges de la part des trois coaches de la 4e saison de The Voice Kids.

http://www.larep.fr/orleans/loisirs/television-medias/2017/09/03/l-orleanais-theo-assomme-les-coaches-de-the-voice-kids-i_12535284.html

Bravo Théo !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?