A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou bonne journée les filles 😁 .

Citer

hello tout le monde, je passe sur le forum pur vous souhaiter une bonne année avec un mois de retard 😎

Et bon anniversaire Hibou, 30 ans et toutes tes dents j'espère !

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Muffin86230
Muffin86230

Tu ne dessines plus en ce moment Hibou ?

Si si mais je met plus rien sur le forum.

Ah ok , à l'occasion tu me feras voir comme l'autre fois alors ...

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamicat, Comme tout est gris dehors , qu'il pleut et que c'est la tempête par ici j'ai envie d'égayer un peu avec cette photo :

bonne journée.
Kikou Muffin… ben c'est vrai que cette magnifique photo nous donne de la couleur, de la chaleur… et ça fait du bien… merci ! Ici aussi, tout est gris et il ne fait pas bien chaud… alors TV et chocolat chaud dans le canapé avec les minettes sur les genoux !

Coucou Mamiecat,

Hum un bon chocolat chaud çà fait du bien pour se réchauffer mais je suis plutôt café au lait ...

Bon weekend avec Minette et Fany.

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Coucou les filles, Alors Yoyo et Mamie ont de belles dents maintenant ! Avec la pluie et le vent, moi aussi c'est TV, canap' et tisane, dommage que Nova ne vienne pas sur mes genoux mais elle dort tout à côté quand même.

Bonjour Aurore,

Bon weekend avec Nova.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello tout le monde, je passe sur le forum pur vous souhaiter une bonne année avec un mois de retard 😎 Et bon anniversaire Hibou, 30 ans et toutes tes dents j'espère !

Coucou miss Love merci et non j'ai pas toutes mes dents enfin plus de dents de sagesses ^^ les d'autres oui .

Et bien sûr bonne année à toi aussi . 😀

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu ne dessines plus en ce moment Hibou ?

Si si mais je met plus rien sur le forum.
Ah ok , à l'occasion tu me feras voir comme l'autre fois alors ...

Oui je les mettraient sur l'autre forum avec les photos de mon chien quand je pourrai prendre mon ordi sans problème . J'ai tel à la boutique pour mon antivirus il ne l'ont pas encore je pensais l'avoir pour mardi mais non .

Citer

hello tout le monde, je passe sur le forum pur vous souhaiter une bonne année avec un mois de retard 😎 Et bon anniversaire Hibou, 30 ans et toutes tes dents j'espère !
Coucou miss Love merci et non j'ai pas toutes mes dents enfin plus de dents de sagesses ^^ les d'autres oui . Et bien sûr bonne année à toi aussi . 😀

haha j'ai lu ça ! je me suis fait enlever deux dents de sagesse il y a deux ans perso, la joie des extractions....

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les filles… Hibou, Muffin, Love, Aurore…

Bon weekend tout le monde !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

ON VEUT DES CROQUETTES GRATUITES POUR TOUS NOS COPAINS DE LA RUE ET DE VRAIES LOIS POUR PROTÉGER LES ANIMAUX !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?