A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamicat,

Comme tout est gris dehors , qu'il pleut et que c'est la tempête par ici

j'ai envie d'égayer un peu avec cette photo :

bonne journée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Yoyo va bien il lui reste plus beaucoup de dents la pauvre mais elle peut encore manger .
Coucou Hibou, Si ta lapine se remet doucement de son choc dentaire p'tite mère , c'est déjà bien : fais lui un petit bisou de ma part 🙂

Ça sera fait 😁.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu ne dessines plus en ce moment Hibou ?

Si si mais je met plus rien sur le forum.

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour Mamicat, Comme tout est gris dehors , qu'il pleut et que c'est la tempête par ici j'ai envie d'égayer un peu avec cette photo :

bonne journée.

Kikou Muffin… ben c'est vrai que cette magnifique photo nous donne de la couleur, de la chaleur… et ça fait du bien… merci !

Ici aussi, tout est gris et il ne fait pas bien chaud… alors TV et chocolat chaud dans le canapé avec les minettes sur les genoux !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Hibou !

Super pour Yoyo à qui j'envoie un gros câlin !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Ben, en parlant des dents de Yoyo… hier, je suis allée chez le dentiste… ben, ça s'est bien passé… mais la note a été salée… 2 implants, une fortune ! Enfin, le travail est impeccable, on dirait mes vrais dents !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie les dents ça coûte cher il faudrait garder nos dents de lait pour les remettre plus tard😂.

Le câlin sera fait .

Bon chocolat chaud devant la TV avec Fany et Minette .

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Coucou les filles,

Alors Yoyo et Mamie ont de belles dents maintenant !

Avec la pluie et le vent, moi aussi c'est TV, canap' et tisane, dommage que Nova ne vienne pas sur mes genoux mais elle dort tout à côté quand même.

" A home without a cat is just a house "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Aurore !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Envoyé par une amie :

FEVRIER de :

Dominique SAGNE

Les petits matins froids du mois de février

Se lèvent dans des tons de rouge orangé,

Et les nuages lentement s'étirent,

Laissant au soleil le temps de se vêtir.

De sa douce chaleur, il fait fondre la glace

Que la nuit dépose comme une carapace,

Sur une nature, encore engourdie

Qui ne demande qu'à reprendre vie.

Février à mauvaise réputation.

A la lecture des vieux dictons

On le dit, froid, pluvieux, venteux

Et pourtant il est bien besogneux

Puisqu'il prépare le Printemps

Tirant la nature de son engourdissement

Un petit peu plus, chaque jour

Sans rien attendre en retour

Que de mourir, pour laisser sa place

A ce coquin de mois de Mars.

Mardi-gras et la chandeleur

Amènent à ce petit mois travailleur

Un air de fête, apprécié des petits

Qui le couvrent des couleurs des confettis.

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?