A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

L'opération de Yoyo c'est bien passé on la récupère demain après-midi . 🤗

Super !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les amis !

Alors Yoyo est de retour à la maison ?

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour, Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur ! A+ les p'tits loups !

Bonne idée ce nouveau sujet mamiecat !

Merci et bienvenue !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Humour :

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Muffin86230
Muffin86230

L'opération de Yoyo c'est bien passé on la récupère demain après-midi . 🤗

Coucou Hibou ,

Tu as récupéré Yoyo ? Elle va bien ?

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Humour :

Le chat magicien .... 😁

Bonne journée Mamiecat.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Yoyo va bien il lui reste plus beaucoup de dents la pauvre mais elle peut encore manger .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Humour :

Ça me rappel une vidéo^^ .

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Coucou Yoyo va bien il lui reste plus beaucoup de dents la pauvre mais elle peut encore manger .

Coucou Hibou,

Si ta lapine se remet doucement de son choc dentaire p'tite mère , c'est déjà bien : fais lui un petit bisou de ma part 🙂

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Tu ne dessines plus en ce moment Hibou ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?