A l'écoute de nos minous... Radio Matous !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
En y pensant moi aussi il faut que je fasse des achats pour le chien
Tu vas lui prendre quoi ??
Elle les redéplie ^^ .
Un moment elle a faillit renversé mon ta de torchon déjà plier en faisant sa folle.
Aïe ça va qu'ils ne sont pas tombés !!
En y pensant moi aussi il faut que je fasse des achats pour le chien
Elle les redéplie ^^ .
Un moment elle a faillit renversé mon ta de torchon déjà plier en faisant sa folle.
Non au contraire elle dort ou manger son os, ma mère et mon père travaillent et moi c'est les torchons et quand j'ai fini ou je fais une pause je vais la voir et on joue ou sortir.
Merci Mamiecat !
Alors cette rentrée Lyna ??
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon frère!
Voilà 😁
Joyeux anniv à ton frèro .
Coucou mamie 👋 . Il fait ce temps là chez moi .

Samedi il pleut flûte.
Ce matin j'ai fais mon petit sport, quelques achats et j'ai acheter une nouvelle gamelle à Shadow pour qu'il mange moins vite .
Bonjour les amis !
Bravo Mamaelfie... ben dis donc, c'est du boulot ça !
Charline, joyeux anniversaire à ton frère... avec un petit retard !!!
Kikou Lyna, Lua... et Hibou, courage, je te rejoins car ménage aussi pour moi !
Nous sommes le jeudi 7 septembre 2017 !
Les jours se suivent et se ressemblent... pour la météo.
Ce n'est pas aujourd'hui que le soleil brillera , et ça va continuer comme ça pendant plusieurs jours y compris le weekend.
Vous l'aurez compris aujourd'hui nous aurons un ciel bien nuageux. Pas d'averses d'annoncées cependant. C'est toujours ça de gagné !
Ce matin il faisait 11°C et il est prévu 20°C cette après midi !
Aujourd'hui nous fêtons les Reine et Régine.
Et bon anniversaire si vous êtes nés(es) aujourd'hui !
Très bonne journée !
A+ les p'tits loups !
demain, les chats rentrent a leur Ecole ! Blancio et Beal, travaille ! les chatons , au primaire ! Prunelle et Minette Collège ! Alexia Lycée ! y'en a encore ...
Elle les redéplie ^^ .