A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Muffin86230
Muffin86230

Plus tard je lui prendrai une laisse blanche pour aller avec. Tu as eu de la neige?

Oui c'est bien , je suppose que le collier est blanc.

Non je n'ai pas eu de neige, ils en ont annoncé mais pour l'instant rien.

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Yoyo va chez le véto pour se faire limer les dents . Elle va rester une nuit normalement la dernière fois le soir après le limage elle était pas au top . On espère que tout se passera bien.

çà doit pas être agréable du tout de se faire limer les dents ...

Je comprends qu'elle soit pas très bien après çà petite Yoyo.

J'espère qu'elle sera récompensée par un gros câlin après.

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Kikou Mamiecat,

Bon weekend.

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les filles !

Kikou Muffin (merci !), Hibou…

Brrrrr fait pas chaud ce matin !

Bonne journée les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou alors pour Yoyo c'était un contrôle elle se fait opérer mardi, on lui enlève encore deux dents . Il y en a une qu'il faut surveiller. Pour l'antivirus ça sera en février celui que je devais mettre est une arnaque.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie et Muffin il fait froid ici aussi, soleil, pluie soleil c'est pas top top pour sortir . Shadow n'aime pas la pluie bébé il rasait les murs 😂 . Yoyo aura son câlin après l'opération et une carotte ^^ .

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Coucou,

Ici soleil mais au prix d'un fort mistral du coup je reste à la maison.

Nova est excitée les jours de vent, là elle vient à peine de s'endormir, je souffle un peu.

Bon courage Yoyo !

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Aurore merci 😊 .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'opération de Yoyo c'est bien passé on la récupère demain après-midi .

🤗

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plus tard je lui prendrai une laisse blanche pour aller avec. Tu as eu de la neige?
Oui c'est bien , je suppose que le collier est blanc. Non je n'ai pas eu de neige, ils en ont annoncé mais pour l'instant rien.

Oui le collier est blanc 😁 .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?