A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat,

Aujourd’hui pas de dicton ,

c'est la journée du chien ...

Une petite citation de Dereke Bruce :

“Pour garder une bonne perspective de sa propre importance,

chaque personne devrait avoir un chien qui l'adore et un chat qui l'ignore.”

Bonne journée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles 👋 .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les filles !

Bien, la citation Muffin ! Merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou mamie tu as passée une bonne journée ?? Moi j'ai fais que du ménage et à 19h je suis sortie avec mes amies .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Hibou !

Oui, j'ai passé une bonne journée... ménage et rangement des placards... y-avait un de ces bazars ! Et puis en ce moment, je garde les chattes de mes voisins et amis... alors je leur fais la causette pendant un bon moment, joue avec elles... enfin je gagatte !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai aussi gardé les minettes d'une amie, elle a déménagé il y a pas longtemps .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Nous sommes le dimanche 27 août 2017 !

Nous espérons que vous avez pu faire une petite grasse matinée. De toute façon pas de panique, le meilleur c'est pour cette après-midi.

Après une super journée de samedi, il se peut que le réveil soit compliqué par endroits. Quelques passages pluvieux sont attendus en matinée mais rien de bien méchant. On va appeler ça des pluies tropicales ! De larges éclaircies devraient voir le jour dans l'après-midi.

Côté températures, c'est le statut quo ! On a commencé la journée avec un très agréable 18°C tandis que le thermomètre va grimper assez rapidement jusqu'à 31°C dans l'après-midi.

Les stars du jour sont les :

Monique... nous leur souhaitons une très bonne fête !

Si vous êtes nés aujourd'hui, sachez que vous êtes nés le même jour que Arno Klarsfeld (52 ans), Darry Cowl, Vincent Auriol. On souhaite à tous un très bon anniversaire !

Très bonne dimanche à tous !

Profitez bien de votre journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Petite devinette !

Je me croyais forte en maths... !

Voici une petite devinette toute simple, mais pas facile à résoudre :

PAS DE TRICHE !

J’ai même essayé de me rappeler les cours d’algèbre, équations à plusieurs inconnues "*" et "y"…

Jusqu'à ce que finalement j’abandonne et concède une pitoyable défaite face à cet anodin problème...

Je vous soumets ce casse-tête !

Trouvez à quoi correspond le point d’interrogation « ? » sachant que ce n’est pas 6…

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Non, vous ne voyez pas ?

Non ? cherchez encore…

Bon voilà !

Solution :

...en fin de matinée !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles,

Merci pour cette devinette dont je n'ai pas trouvé la réponse...

Et n'oublier pas aujourd'hui à 16h05 il y a "la vie secrète des chats" !

Passez une bonne journée avec cette devinette qui vous trotte dans la tête ! 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?