A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les filles !

Félicitations Lyna pour tes résultats… continue !

Ben ici, la canicule a été rude… carpette pour tout le monde ! Heureusement, on a retrouvé des températures de saison, et un peu d'activité !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Foxeera123
Foxeera123
Hey!Kikou!Gutentag! Moi c'est Lyna! J'ai 12 ans et j'adore faire des blagues!Mon but ?Aider les gens, les êtres vivants en général. J'adore les animaux! (Même si, soyons honnête, ça...

Moi j'ai jamais LGDC :( D'ailleurs , la première fois que j'ai jouer je penser qu'elles l'avaient inventé, mais final, j'était complètement à côté de la plaque xd
Ah rip Moi je connais ça depuis 2012 et j'ai commencé à lire en 2013 :3

Moi en 2012, je faisait des masque de cochon avec des boites de yaourt,je dessinais des filles fruits, et je savais même pas ce que c'était du nutella. Tu m'étonnes que je savait pas ce c'était 🤷

Foxeera123
Foxeera123
Hey!Kikou!Gutentag! Moi c'est Lyna! J'ai 12 ans et j'adore faire des blagues!Mon but ?Aider les gens, les êtres vivants en général. J'adore les animaux! (Même si, soyons honnête, ça...

Moi j'ai jamais LGDC :( D'ailleurs , la première fois que j'ai jouer je penser qu'elles l'avaient inventé, mais final, j'était complètement à côté de la plaque xd

Oh SORRY :////

*Jamais lu

*Au final

J'ai avalé des mots à la place de mon déjeuner dsl :/

Yumi-April
Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Ah rip

Moi je connais ça depuis 2012 et j'ai commencé à lire en 2013 :3

Foxeera123
Foxeera123

Moi j'ai jamais LGDC :(

D'ailleurs , la première fois que j'ai jouer je penser qu'elles l'avaient inventé, mais final, j'était complètement à côté de la plaque xd

Yumi-April
Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Salut la compagnie ici il fait 10°c de moins ça fait du bien en plus l'orage était là et ça a fait du bien d'avoir un peu de fraicheur . Lgdc j'en ai lu mais j'ai pas fini la série et je ne sais plus à quel numéro je suis XD . Je lis aussi une nouvelle série sur les dragons . Je continuerai tout ça une fois installé chez moi .

Salut !

Perso pour LGDC ça fait longtemps que j'ai pas lu à part les mangas que j'ai lu y'a quelques temps :3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut la compagnie ici il fait 10°c de moins ça fait du bien en plus l'orage était là et ça a fait du bien d'avoir un peu de fraicheur .

Lgdc j'en ai lu mais j'ai pas fini la série et je ne sais plus à quel numéro je suis XD . Je lis aussi une nouvelle série sur les dragons . Je continuerai tout ça une fois installé chez moi .

Yumi-April
Yumi-April

Ah bah non, il est toujours là mais je ne peut pas y acceder :(

Yumi-April
Yumi-April

Eh mais mon ex compte est toujours la

Bizarre car avant je pouvais plus y acceder je vais voir si je peut y acceder la

Yumi-April
Yumi-April

Mon ex compte était Sauvage20

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?