A l'écoute de nos minous... Radio Matous !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
tu lis LGDC ? t'a de la chance ! ma soeur veut pas me laisser le lire parce-que c'est "trop violent"
En même temps elle est adulte (hibou38)
En fait c'est pas violent à proprement parler , mais c'est compliqué et les " retournement de situation " sont ... Choquant XD ..il faut bien suivre et bien comprendre
C'est vrai que des fois il y en a qui tombent d'une falaise ou se font tuer sur les routes, c'est pas très gaie .
ou, alors, ecrasé par des arbres,des rochers.
moi j'adore sa ! on a tous pleuré de l'histoire d'Etoile Balafré, non ?

PTDR
tu lis LGDC ? t'a de la chance ! ma soeur veut pas me laisser le lire parce-que c'est "trop violent"
En même temps elle est adulte (hibou38)
En fait c'est pas violent à proprement parler , mais c'est compliqué et les " retournement de situation " sont ... Choquant XD ..il faut bien suivre et bien comprendre
C'est vrai que des fois il y en a qui tombent d'une falaise ou se font tuer sur les routes, c'est pas très gaie .
[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=nmjO1p9Oxrk]
Cool bonne lecture :) .
Toi aussi :)
Bah c'est ça les livres LGDC ... Mais d'un autre côté .. ci tout le monde était gentil et loyal à leurs clan et à leurs ancêtres , ce serait juste Nul *) j'aime bien l'action , les trahison , les retournement de situation ...ect XD
Cool bonne lecture :) .

moi aussi, je trouve as sa violent mais juste triste !
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons