Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Aurore Boréale a écrit:
«
Mamiecat a écrit:
« Kikou les filles… kikou Hibou, Muffin... ! Ben… j'ai eu la fève… youpi ! »
Coucou, Moi aussi j'ai eu la fève, chez nous on dit le sujet, et devine quoi, c'était un petit chat trop mimi, c'est la première fois que je trouve un santon qui représente un chat dans une galette des rois ! »

Bonjour Aurore,

Un ptit chat dans une galette c'est vrai que ce n'est pas commun : tout le monde a eu la fève on dirait ...

Vous êtes toutes des reines.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Muffin86230 a écrit:
«
Hibou'Rriquet a écrit:
«
Muffin86230 a écrit:
«
Hibou'Rriquet a écrit:
« Coucou . »
J'espère aussi que tu recevras le collier pour Shadow conforme à ta commande ! »
Je dois le recevoir entre le 24 et le 2, encore un peu de patience ^^ . »
Bonjour Hibou, Encore deux semaines à attendre pour le collier de Shadow alors ... super tes photos avec la neige. Ici il fait froid mais on a pas de neige au plus du verglas. »

Je te ferrai une photo quand il aura reçu le paquet ^^ .
Pour la galette on va dire qu'on la mangé pour toi et donc tu es aussi une reine .
A Julie-C, Opaline et Oréo
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Kikou Aurore, Hibou, Muffin… kikou les filles !

De bien beaux paysages neigeux Hibou… merci !

Ben, dans la galette, c'est la frangipane que j'aime bien… et les minettes raffolent de la pâte feuilletée !!! Comme ramasse miettes, on ne fait pas mieux !!! Pour la fève, c'était une petite couronne… parfois il y a de beaux sujets !

Aujourd'hui on a un temps gris sur Orléans ! Je vais me faire un après-midi TV !

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !
Sauver - Protéger - Aimer
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
A partager SVP… merci :

Une carte à mettre dans votre portefeuille !

Une carte à imprimer pour tous les propriétaires d'animaux et à mettre dans votre portefeuille (avec votre carte sécu et groupe sanguin; c'est l'endroit le plus sûr). En cas d'accidents ou de malaise à l'extérieur de chez vous, les secours seront prévenus que vous avez des animaux seuls chez vous dont il faut s'occuper. Ne pas oublier de noter au dos les coordonnées d'une personne de confiance à contacter qui pourra s'occuper de vos poilus.

Une carte à imprimer au format 8,5x5,5. Imprimez-là sur du papier assez épais (type bristol ou cartonné) à 100% sur votre imprimante (pour qu'elle garde une taille de carte de visite).

Source : Aurélie Jouannin/Animaux 10 Perdus-Trouvés/GRIFélin
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Coucou Mamie je suis comme toi j'adore la frangipane, j'enlève de dessus et je mange la frangipane et après je mange le reste ou pas ^^ .

Bonne idée cette carte pour les animaux , j'ai mis des infos sur moi sur un papier dans mon poste feuille numéro de famille .
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Kikou les filles !

Bonne journée !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Hello Mamie et tout le monde bonne journée :) .
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Bonjour à vous toutes Hibou , Mamicat ...

c'est vrai que c'est une bonne idée pour ceux qui sont seuls avec leurs animaux.

Bonne journée.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Coucou Muffin merci ^^ je commence la semaine avec un an de plus XD .
Je te rep là mon envoie mp ne marche pas, bizarre ce matin ça marchait .
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Moi qui voulais la jouer discrète en te souhaitant un joyeux Anniversaire en MP ...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)