A l'écoute de nos minous... Radio Matous !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour les amis !
Ben, j'ai trouvé les piles (CR2450) et c'est pas donné... 5€ la pile, et il m'en fallait 3 pour le détecteur de fumée ! Là, c'est mon porte-monnaie qui part en fumée... 15 € de piles, je n'en reviens pas !
Hier soir, j'ai regardé NCIS, c'est ma série préférée, et heureusement que ça passe en replay, car j'ai raté la fin du 1er épisode... j'ai sombré dans les bras de Morphée !!!
Mais voici Minette et Fany... pour l'éphéméride !
Nous sommes le samedi 9 septembre 2017 et c'est le 252ème jour de l'année !
Quelle nuit les amis ! En effet sur Orléans, une nuit particulièrement venteuse et arrosée ! Les géraniums sont en triste état sur la terrasse. Et ce samedi s'annonce compliqué !
Le vent sera toujours bien présent ce matin, le ciel sera très couvert tout au long de la journée. Quelques éclaircies sont à prévoir en matinée mais il faudra avoir l'œil. Dans l'après-midi les nuages reprendront le dessus et s'accompagneront de quelques averses et de toujours autant de vent. Bref une journée à ne pas mettre le nez dehors ! Alors les minous... journée dodo bien au chaud !
Du côté des températures on a relevé 12°C au lever du jour et il est seulement prévu 18°C pour les maximales.
Le jour s'est levé à 7h21 pour se coucher à 20h18.
Bonne fête aux Alain, Alan, Glenn et Omer !
Le saviez-vous ?
09 septembre 1948 : proclamation de la République démocratique de Corée du Nord.
Bonne journée !
A+ les p'tits loups !
ah j'adore Super Nany ! je la regarde en ce moment !
Bye bye hibouchou ! 👋
Bonne soirée à vous, je me déco 👋.

Bon ménage Goldo ✌ !!
merci Hibouchou ! 👋


Bon ménage Goldo ✌ !!


bonne douche !
Plus rapide que moi 😲 .
😁 XD
bonne douche !
Plus rapide que moi 😲 .
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons
