A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou 😒 .
J'espère aussi que tu recevras le collier pour Shadow conforme à ta commande !
Je dois le recevoir entre le 24 et le 2, encore un peu de patience ^^ .
Bonjour Hibou, Encore deux semaines à attendre pour le collier de Shadow alors ... super tes photos avec la neige. Ici il fait froid mais on a pas de neige au plus du verglas.

Je te ferrai une photo quand il aura reçu le paquet ^^ .

Pour la galette on va dire qu'on la mangé pour toi et donc tu es aussi une reine 🤭 .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Aurore, Hibou, Muffin… kikou les filles !

De bien beaux paysages neigeux Hibou… merci !

Ben, dans la galette, c'est la frangipane que j'aime bien… et les minettes raffolent de la pâte feuilletée !!! Comme ramasse miettes, on ne fait pas mieux !!! Pour la fève, c'était une petite couronne… parfois il y a de beaux sujets !

Aujourd'hui on a un temps gris sur Orléans ! Je vais me faire un après-midi TV !

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

A partager SVP… merci :

Une carte à mettre dans votre portefeuille !

Une carte à imprimer pour tous les propriétaires d'animaux et à mettre dans votre portefeuille (avec votre carte sécu et groupe sanguin; c'est l'endroit le plus sûr). En cas d'accidents ou de malaise à l'extérieur de chez vous, les secours seront prévenus que vous avez des animaux seuls chez vous dont il faut s'occuper. Ne pas oublier de noter au dos les coordonnées d'une personne de confiance à contacter qui pourra s'occuper de vos poilus.

Une carte à imprimer au format 8,5x5,5. Imprimez-là sur du papier assez épais (type bristol ou cartonné) à 100% sur votre imprimante (pour qu'elle garde une taille de carte de visite).

Source : Aurélie Jouannin/Animaux 10 Perdus-Trouvés/GRIFélin

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie je suis comme toi j'adore la frangipane, j'enlève de dessus et je mange la frangipane et après je mange le reste ou pas ^^ .

Bonne idée cette carte pour les animaux , j'ai mis des infos sur moi sur un papier dans mon poste feuille numéro de famille .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les filles !

Bonne journée !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Mamie et tout le monde bonne journée :) .

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour à vous toutes Hibou , Mamicat ...

c'est vrai que c'est une bonne idée pour ceux qui sont seuls avec leurs animaux.

Bonne journée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Muffin merci ^^ je commence la semaine avec un an de plus XD .

Je te rep là mon envoie mp ne marche pas, bizarre ce matin ça marchait .

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Moi qui voulais la jouer discrète en te souhaitant un joyeux Anniversaire en MP ...

😁 😎
Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bon anniversaire, Hibou 👏

" A home without a cat is just a house "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?