A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Hibou ! Tu as bien raison, la confiance vis à vis du véto n'a pas de prix pour nos poilus !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou Mamie oui je préfère faire 2h de route que 30 minutes sans avoir envie d'y aller . Ma véto a adoré les photos de Mayka que je lui ai envoyé, quand j'irai la voir je lui donnerai une photo de Mayka à 2 mois :) .

Au faite j'ai eu la fève tout de suite, déçu quand même c'est pas drôle de couper la galette et de tomber direct sur la fève .

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Muffin86230
Muffin86230

Coucou les filles ma véto de cœur vient de me tel suite à la lettre que je lui ai écrite sur la fin de Mayka . Ça m'a fait super plaisir . Elle m'a dit que j'avais bien fait de la faire partir pour pas la laisser souffrir d'avantage . Je lui ai dis qu'en février je viens faire les vaccins de Shadow chez elle, les vétos d'ici ne me plaisent pas lol .

Coucou Hibou,

Entièrement d'accord avec toi , je fais exactement la même chose pour les vétos encore plus depuis mon déboire avec Teddy ...

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat,

Bonne soirée et caresses aux minettes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie et Muffin faire confiance à un véto c'est très important mes deux vétos de confiance sont à 1h de chez moi mais pas dans la même direction ^^ .

J'ai commandé le collier pour Shadow j'espère qu'il aura la bonne couleur, la bonne taille et surtout que je le reçois, pas comme la tirelire que j'avais commandé pour ma mère que je n'ai jamais reçu 😒 .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Muffin il y en a un qui est venu me souhaiter une bonne année 2019 😁 .

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Muffin il y en a un qui est venu me souhaiter une bonne année 2019 😁 .

Oh mon Teddy ... Il est trop chou d'être venu te visiter Hibou ! 😁

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Coucou Mamie et Muffin faire confiance à un véto c'est très important mes deux vétos de confiance sont à 1h de chez moi mais pas dans la même direction ^^ . J'ai commandé le collier pour Shadow j'espère qu'il aura la bonne couleur, la bonne taille et surtout que je le reçois, pas comme la tirelire que j'avais commandé pour ma mère que je n'ai jamais reçu 😒 .

J'espère aussi que tu recevras le collier pour Shadow conforme à ta commande !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Muffin il y en a un qui est venu me souhaiter une bonne année 2019 😁 .

Oh mon Teddy ... Il est trop chou d'être venu te visiter Hibou ! 😁

😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie et Muffin faire confiance à un véto c'est très important mes deux vétos de confiance sont à 1h de chez moi mais pas dans la même direction ^^ . J'ai commandé le collier pour Shadow j'espère qu'il aura la bonne couleur, la bonne taille et surtout que je le reçois, pas comme la tirelire que j'avais commandé pour ma mère que je n'ai jamais reçu 😒 .
J'espère aussi que tu recevras le collier pour Shadow conforme à ta commande !

Je dois le recevoir entre le 24 et le 2, encore un peu de patience ^^ .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?