A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les filles… bonne année à tout le monde… et...

Mamiecat
Mamiecat

Bonne galette les p'tits loups !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou Mamie bonne galette à toi j'en ai pas prise pour le moment ^^ . Peut-être dans la semaine je te dirais si j'ai eu la fève en même temps je vais la manger toute seule 😁 .

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Aujourd'hui c'est la fête de nos minous euh.. des rois, bon enfin puisqu'ils se prennent pour des rois !😁

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou je pense que cette vidéo, ( il y en a trois ) va vous intéressez .

https://www.youtube.com/watch?v=7g7OAxmhe34

Avec une deuxième saison avec 8 épisodes .

Muffin86230
Muffin86230

Merci Mamiecat ,

Bonne épiphanie à vous toutes :

Muffin86230
Muffin86230

Coucou je pense que cette vidéo, ( il y en a trois ) va vous intéressez . https://www.youtube.com/watch?v=7g7OAxmhe34 Avec une deuxième saison avec 8 épisodes .

Coucou Hibou,

Merci pour le lien : " Des abandons, des adoptions, des émotions : grâce à "Sans collier", tout le monde a droit à une seconde chance ! " ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de tomber sur cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=AVJqxAQwEoI

Un petit clin d’œil à Erable 😌 .

Mamiecat
Mamiecat

Kikou les filles… kikou Hibou, Aurore, Muffin…

Alors… qui a eu la fève ?

Merci Hibou pour ces vidéos très intéressantes !

Et oui Aurore, nos loulous sont les rois, et toute l'année !

Merci Muffin pour cette bien jolie et tendre photo !

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles ma véto de cœur vient de me tel suite à la lettre que je lui ai écrite sur la fin de Mayka .

Ça m'a fait super plaisir . Elle m'a dit que j'avais bien fait de la faire partir pour pas la laisser souffrir d'avantage .

Je lui ai dis qu'en février je viens faire les vaccins de Shadow chez elle, les vétos d'ici ne me plaisent pas lol .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?