A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou les filles… kikou Muffin, Aurore, Hibou…

Ben, ici, on va réveilloner avec des cocktails sans alcool... purs jus de fruits maison ! J'adore !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou les filles… kikou Muffin, Aurore, Hibou… Ben, ici, on va réveilloner avec des cocktails sans alcool... purs jus de fruits maison ! J'adore !

Kikou Mamie, Aurore, Muffin, Crazybee, Lyna bon réveillon à vous toutes :) .

Citer
Foxeera123
Foxeera123
Hey!Kikou!Gutentag! Moi c'est Lyna! J'ai 12 ans et j'adore faire des blagues!Mon but ?Aider les gens, les êtres vivants en général. J'adore les animaux! (Même si, soyons honnête, ça...

Bon réveilon! Nous on a acheté une bûche "Coeur Praliné" Coïncidence ?

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bon réveillon à vous toutes :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ben voilà nous sommes en 2019 les ami(e)s alors tout mes vœux pour cette nouvelle année .

Mamie, Muffin, Mama, Aurore, Coco, Julie, Erable, Crayzbee, Lyna, Goldo .

Citer
maelfie
maelfie

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Ben voilà… une nouvelle année commence… 2019 !

Merci à toutes et tous pour vos vœux… kikou Muffin, Hibou, Aurore, Mama, Crayzbee, Lyna, Coco… Goldo…

A notre tour, Mamiecat et tous les loulous de la résidence nous vous présentons nos…

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben voilà… une nouvelle année commence… 2019 ! Merci à toutes et tous pour vos vœux… kikou Muffin, Hibou, Aurore, Mama, Crayzbee, Lyna, Coco… Goldo… A notre tour, Mamiecat et tous les loulous de la résidence nous vous présentons nos…

Merci Mamie 👍 .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?