A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Muffin86230
Muffin86230

Kikou les filles… ben voilà Noël est là ! Merci pour vos sympathiques messages… que c'est gentil ! A notre tour, avec Mamiecat et tous les loulous de la résidence, nous vous souhaitons un joyeux Noël !

Bonne Journée ! A+ les p'tits loups !

Bonjour Mamiecat,

Sympa les boules du sapins de Noël avec la photo de tous les loulous ...

Bonne journée.

Le dicton du jour :

Mamiecat
Mamiecat

Bonne journée les p'tits loups !

Merci Muffin pour ton dicton… et à la tienne !

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour Mamiecat, Muffin et les autres,

Trinquer oui mais avec modération, faudrait pas se lâcher non plus parce que ce sont les fêtes, lol !!!

" A home without a cat is just a house "
Mamiecat
Mamiecat

Kikou Aurore... bien vu... kikou tout le monde !

Mamiecat
Mamiecat

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat, Muffin et les autres, Trinquer oui mais avec modération, faudrait pas se lâcher non plus parce que ce sont les fêtes, lol !!!

Euh non , toujours dans la limite du raisonnable, sinon on n'apprécie pas et ce serait dommage.

De plus on est pas obligé de boire de l'alcool pour s'amuser , perso j'adore préparer des smoothies de fruits ou de légumes frais , c'est délicieux et festif ...

Muffin86230
Muffin86230

Bonne soirée à vous toutes Aurore , Mamiecat , Hibou ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Mamiecat, Muffin et les autres, Trinquer oui mais avec modération, faudrait pas se lâcher non plus parce que ce sont les fêtes, lol !!!

Coucou Aurore j'adore le rosé et le rosé pamplemousse j'en ai pas encore pris peut-être le 1er ^^ . Je ne prend pas la voiture alors je peux boire le litre XD . L'année dernière j'ai bu du rosé pamplemousse 3 verres une fois que je commence je suis capable de boire la bouteille entière en peu de temps .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée à vous toutes Aurore , Mamiecat , Hibou ....

Hello Muffin bonne soirée à toi aussi :) .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?