A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups tu as 28 ans ...😳

Haha oui ^^ même si là je suis plus vers les 29 😁 .

C'est quand ton anniversaire ?

Citer
maelfie
maelfie

Toi Mamaelfie tu vas passer en terminale ?

J'ai déjà fait mon année de terminal, j'a fini les cours depuis le mois de juin et la je pars travailler pendant un an en usine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et du coup tu as eu ton bac ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je vais manger !

A++

Citer
maelfie
maelfie

Et du coup tu as eu ton bac ?

Non mais se n'est pas grave je vais refaire une autre formation qui cette fois ci qui me plait

Citer
maelfie
maelfie

Bon je vais manger !

A++

Bonne appétit

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à toi aussi.

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Nous avons actuellement un gros orage au-dessus d'Orléans... oula la !

Fany... vient vite me rejoindre sous sous le lit !

Courageuses mes 2 chattes... mais pas téméraires !!!

Bonsoir Mamiecat,

Nous sommes toujours le 25 Août

dicton du jour bonjour :

"Beau temps pour la Saint-Louis, plusieurs jours sans pluie."

Ici , il a fait beau.

Bonne nuit.

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Hibou... bonne fête au petit cousin !

Muffin, merci pour le dicton... ben, avec tout ce qui est tombé hier, c'est fichu pour nous ! Mais on garde le moral !

Courage les filles pour vos études !

Ben ici mes courageuses minettes, Minette et Fany sont sorties de sous le lit... et elles viennent vous faire partager l'éphéméride du jour !

Nous sommes le samedi 26 août 2017 !

Très belle journée de prévue après l'épisode pluvieux/grêleux/orageux d'hier matin... Oula, un terrible orage... Du soleil, encore du soleil et ça va durer plusieurs jours donc profitons-en au calme sur la terrasse en espérant qu'il n'y aura pas de visiteurs à plumes !

Ce matin quelques nuages de prévus mais toujours notre cher soleil bien présent qui brillera bien tout au long de l'après-midi.

Ce matin il faisait 16 °C et il est prévu 30 °C cette après-midi... ça va chauffer !

Aujourd'hui nous fêtons les Natacha, César... bonne fête !

Et bon anniversaire si vous êtes nés(es) aujourd'hui !

Très bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

A propos de la nouvelle litière...

J'ai dû enlever la porte, celle-ci est fixée plus bas que sur celle que j'ai aplatie... accidentellement... alors, les minette se paient le haut de la porte lorsqu'elles y entrent et je vois bien que ça les contrarie, elles reculent et sans réfléchir qu'il faudrait baisser la tête, elles s'assomment à nouveau... y-a du fromage blanc là-haut... parfois je me dis que mes minettes sont un peu limitées... bref, j'ai retiré la porte basculante !

C'est ce modèle-là :

https://www.truffaut.com/produit/maison-de-toilette-anthracite-l51xl39xh39cm-pour-chat/77119/25233

La porte tient avec un ergot placé de chaque côté et à plusieurs cm plus bas par rapport au sommet de l'ouverture... elle bascule bien, mais la véritable ouverture est plus basse qu'il n'y paraît... alors que sur mon ancienne litière, la charnière était fixée tout en haut de l'ouverture.

Si seulement mes minettes savaient lire, je leur mettrais un panneau comme dans les garages en sous-sol... hauteur limitée à... baissez la tête !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?