A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mon chat c'est fait balancé dehors par le voisin dehors dans la rue (alors qu'il n'y avait jamais mis une patte !) Et il a errais comme ça pendant 6 jours ... Heureusement on l'a retrouvé ! Couvert de cicatrices ! Heureusement rien de grave ... Il s'en est vite remis !

Sympa le voisin !! Heureusement qu'il n'a rien eu de grave .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi mon Bleuet n'a pas arrêter de me coller ! parout où je pars !

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

J'étais à l'école mon père chargeait sa voiture il vient dire aurevoir à mon oncle et ma grand-mère et plus d'Elfie !

Il a sortie sa moto trial et a été dans les landes derrière chez moi et rien il avait beau l'appeler personne !

Il prend la voiture fait le tour du village l'appel revient reprend sa moto mais toujours rien il rentre pour retourner chercher la voiture et aller chez le véto pour savoir comment l'on fait quand on perd un chien avec collier mais sans médaille (pas encore graver !).

Et en arrivant il va chercher les clés de voiture en laissant la maison ouverte (2min) et lorsqu'il s'apprétait à sortir elle l'attendait dans l'entrée !

OUF !!!

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mon chat c'est fait balancé dehors par le voisin dehors dans la rue (alors qu'il n'y avait jamais mis une patte !) Et il a errais comme ça pendant 6 jours ... Heureusement on l'a retrouvé ! Couvert de cicatrices ! Heureusement rien de grave ... Il s'en est vite remis !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laissez ça ne sert à rien.

Hier ma grosse nouille d'Elfie s'est échapée !

Dehors ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est revenue ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince, elle est vite revenu vers toi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça faisait longtemps qu'il n'y a eu pas de bazar sur wamiz ..... .

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dès qu'on te demande de t'expliquer tu nous souhaites une bonne soirée ou une bonne journée. Explique-toi qu'on en finisse !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?