A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je suis déjà en week !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Nous voici le vendredi 15 septembre et nous espérons que vous avez gardé des forces pour profiter du weekend qui approche car il va y avoir plein de choses à faire.

Du côté du ciel, la météo du jour sera une alternance entre les nuages et les éclaircies mais on ne va pas vous cacher qu'il y aura aussi un petit risque d'averse tout au long de la journée. Mais rien de bien méchant... normalement !

Du côté des températures la tendance est toujours à la baisse avec 10°C ce matin et pas plus de 16°C cette après-midi. Le point positif c'est que le vent va continuer de s'affaiblir avec des rafales aux alentours des 30km/h.

Les stars du jour sont les :

LOLA, ROLAND, LOLITA et DOLORÈS. Nous leur souhaitons une très bonne fête !

Ils sont nés un 15 septembre :

Henry De Galles (33 ans), Letizia Ortiz (45 ans), Tommy Lee Jones (71 ans), Oliver Stone (71 ans), Jean-Claude Decaux, Jean Renoir et Agatha Christie et Marco Polo. Et c'est peut-être votre cas aussi alors on vous souhaite un très bon anniversaire !

Bon courage et très bonne journée à tous !

A+ les p'tits loups !

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour Muffin... et merci pour ce dicton ! Pas mal comme casse noix !

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat et tous ceux du site,

dicton du jour

« À la Sainte-Croix, cueille tes pommes et gaule tes noix. »

Donc les écureuils mangent également des noix en plus des noisettes.

Bonne journée à vous toutes.

Mamiecat
Mamiecat

Oui, une bien triste réalité !

On manque cruellement de bénévoles et de FA pour tous ces chats...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello, comment allez-vous ? Ce matin je suis aller courir à 8h j'avais un beau soleil et à 9h19 c'est devenu tout gris j'ai évité la pluie de justesse,et je ne suis pas en Bretagne XD .

Tu peux nous donner un peu de ta pluie ? Chez nous c'est la sécheresse !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Belles -mais tristes- histoires Mamiecat !

Émouvante .. merci mamiecat pour nous informer !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toujours de belles histoires mamie même si elles sont souvent triste :'( .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello, comment allez-vous ? Ce matin je suis aller courir à 8h j'avais un beau soleil et à 9h19 c'est devenu tout gris j'ai évité la pluie de justesse,et je ne suis pas en Bretagne XD .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Belles -mais tristes- histoires Mamiecat !

2 350 commentaires sur 2974

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?